HCFL comment soutenir???
3 participants
HCFL comment soutenir???
Bonsoir... ou bonjour dépend comment on se place...lol
Voilà quelque peu déçue de ne pas avoir réussie à percer pour autofinancer le petit reporter, je dois revoir mes ambitions de soutient pour le club... Alors voilà une petite idée m'est venue à l'esprit... et comme pour savoir si l'idée est bonne il faut en parler, je me dis qu'ici c'est pas mal
Bref, voilà, j'ai vaguement compris qu'il y aurait prochainement un repas de soutient, maintenant es-ce qu'il y a possibilité de faire "danse" après le repas??? Si oui, je vous propose d'organiser une soirée années 80 (je m'occupe de cette partie là très volontier à moindre frais...) se qui permettrai de demander une petite entrée aux gens et de faire monter le montant dans la cagnote...
Autre question, j'ai eu l'honneur de visionner un match du LHC dans une loge... jusque là rien de spécial vu que j'ai été regarder LHC - Youg sprinters et que la seule surprise de la soirée c'était le plateau de viande froide dans la loge... pour le reste je savais au premier tier le résultat final... même pas drôle ... j'ai vu que durant les matchs il y des clubs de lausanne qui vendent par ex. de la soupe... je sais que nous participons déjà à des marchés et que le calendrier est déjà passablement chargé, mais es-ce que ce genre d'activité serai envisageable???
Bon a part ça, je vous souhaites à toutes et à tous tout le meilleur pour cette nouvelle année... Et vivement le retour sur la glace!
Voilà quelque peu déçue de ne pas avoir réussie à percer pour autofinancer le petit reporter, je dois revoir mes ambitions de soutient pour le club... Alors voilà une petite idée m'est venue à l'esprit... et comme pour savoir si l'idée est bonne il faut en parler, je me dis qu'ici c'est pas mal
Bref, voilà, j'ai vaguement compris qu'il y aurait prochainement un repas de soutient, maintenant es-ce qu'il y a possibilité de faire "danse" après le repas??? Si oui, je vous propose d'organiser une soirée années 80 (je m'occupe de cette partie là très volontier à moindre frais...) se qui permettrai de demander une petite entrée aux gens et de faire monter le montant dans la cagnote...
Autre question, j'ai eu l'honneur de visionner un match du LHC dans une loge... jusque là rien de spécial vu que j'ai été regarder LHC - Youg sprinters et que la seule surprise de la soirée c'était le plateau de viande froide dans la loge... pour le reste je savais au premier tier le résultat final... même pas drôle ... j'ai vu que durant les matchs il y des clubs de lausanne qui vendent par ex. de la soupe... je sais que nous participons déjà à des marchés et que le calendrier est déjà passablement chargé, mais es-ce que ce genre d'activité serai envisageable???
Bon a part ça, je vous souhaites à toutes et à tous tout le meilleur pour cette nouvelle année... Et vivement le retour sur la glace!
stompercds- Messages : 140
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?
Re: HCFL comment soutenir???
Hello Jess! J'viens de lire tes idées de soutien pour le club... J'trouve super que tu veuille autant t'investir dans le club mais je pense pas que ces idées soient très réalisables... En effet, nous faisons chaque année un repas de soutien et un DJ vient pour animer la fin de soirée. Mais d'après moi ça fait partie de la soirée donc du prix du repas... Je ne pense pas que l'on puisse demander aux gens de dépenser encore +! Enfin c'est mon point de vue! Peut-être que les autre trouveront que c'est une très bonne idée! Mais d'après moi la partie danse fait partie du repas de soutien! Voila pour moi! A+!!
Laetitia#6- Messages : 30
le probleme en fesant payé une entrée pour une soirée cela implique une autoroisation special donc des frais supplementaire et comme la dit laetitia il y a un DJ qui anime la fin de soirée qui fait partie du prix de plus ce n'est que de l'animation car des année ca marche fort donc beaucoup de gens danse et d'autres fois pas . c'est assez aleatoire et la majorité des personnes vienennt pour le soutien et pas specialement pour la soirée disco certes c'est un plus pour evité que les gens partenet trop vite.
donc a mon avis c'est pas fesable mais se n'est que mon avis .
donc a mon avis c'est pas fesable mais se n'est que mon avis .
Ma question portait plus sur le fait de la réalisation dans l'espace... comme je sais pas du tout comme le repas de soutient se passe ... En ce qui concerne le DJ, un bon DJ fait déplacer du monde et ces personnes sont peut-être pas motiv' pour manger mais par contre pour la soirée , d'où mon idée d'entrée... mais tout s'discute. En ce qui me concerne, j'ai pas un grand public, mais quelques personnes qui m'ont demandé quand je serais présente sur le canton de vaud... alors je me suis dis que c'était l'occase... donc de toute façon je fesais que prendre la température... alors à vos claviers
stompercds- Messages : 140
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?