HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

29.11 HCM - HCFL

4 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty 29.11 HCM - HCFL

Message  JF Ven 7 Nov - 23:29

Une fille du HCM connue pour ses menaces sur la glace a envoyé une fille du HC Veveyse au CHUV mardi (match interrompu, héliportage, trauma, plusieurs crises d'epilepsi,...).

J'espère sincèrement qu'elle ne joura pas à la fin du mois et pour le reste de sa vie... Evil or Very Mad

Edit : correctif a été fait plus bas...


Dernière édition par JF le Sam 15 Nov - 18:26, édité 1 fois

JF

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

http://jf.bleublog.lematin.ch

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  greg11 Sam 8 Nov - 1:09

merci pour l'info mais 3 choses:
Primo:qui es-tu?
Secundo:qui est la joueuse de Martigny?
Tertio:qui est la joueuse de Veveyse?
Mais j'espère qu'elle s'en sortira.Courage à elle

Tu sera là à l'Odyssée pour star-red-ice???
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  JF Sam 8 Nov - 1:24

Salut,

- Je suis chronométreur au HC Red Ice (1ère Ligue et Juniors Top).
- Je sais, mais pour l'instant...
- #13 Melody Lavenchy

Vous donnerez des infos (j'ai demandé qu'on m'en donne)
Non, je ne fais pas les déplacements.

JF

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

http://jf.bleublog.lematin.ch

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  greg11 Sam 8 Nov - 1:33

ok merci pour l'info.C'est un geste d'une rare stupidité et j'espère qu'elle sera sanctionnée en bonne et due forme par la ligue ou au moins par le club
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  JF Sam 8 Nov - 23:25

Elle devait être transférer à la SUVA à Sion, mais pour finir elle a été placée à Martigny.
Elle est sonnée, avec une jambe qui ne tient pas suite au trauma, et une lésion à la colonne qui devrait en principe se résorber.
Selon echo, une deuxième joueuse aurait été touchée juste avant par la même sauvage...

Edit : correctif a été fait plus bas...


Dernière édition par JF le Sam 15 Nov - 18:27, édité 1 fois

JF

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

http://jf.bleublog.lematin.ch

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  greg11 Dim 9 Nov - 20:50

JF a écrit:Elle devait être transférer à la SUVA à Sion, mais pour finir elle a été placée à Martigny.
Elle est sonnée, avec une jambe qui ne tient pas suite au trauma, et une lésion à la colonne qui devrait en principe se résorber.
Selon echo, une deuxième joueuse aurait été touchée juste avant par la même sauvage...


ah les rumeurs.mais au fait petite question stupide:en quoi le HCFL est concerné?? scratch scratch Vu que ce n'est pas l'une de nos joueuses qui est touchée.Ceci dit je souhaite un prompt rétablissement à cette joueuse
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  JF Dim 9 Nov - 22:55

Juste espérer que cela ne vous arrive pas à la fin du mois, vu qu'elle est sur la glace en ce moment même contre Tavannes...........

Edit : correctif a été fait plus bas...


Dernière édition par JF le Sam 15 Nov - 18:27, édité 1 fois

JF

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

http://jf.bleublog.lematin.ch

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  Sandra Lun 10 Nov - 12:58

Bonjour ,
Je ne vois pas en quoi ça concerne le forum du féminin de lausanne ....
Ce n est pas un geste de stupidité saviez vous vraiment ce qui c est passé étiez vous présent lors des faits ...Savez vous que les chocs frontal faont partie du jeu combien vous en étés vous pris combien de coup vous prennez vous au cours du jeu ou d une saison combien de geste sont involontaire ....Avant de juger il faut avoir tous les arguments en main...Savez vous si les joueuses ne se sont pas vu en dehors du cadre du match pour en discuter étiez vous là pour le voir ou l entendre???????????????????????
Je pense que la stupidité vient de la personne qui à postez un commentaire aussi ridicule que ça sur le forum d'une équipe qui n est pas concerné par l incident ... aors comme cette personne habite la region de martigny je l invite vivement celle ci en a le courage de venir en débattre en tête à tête avec ma personne ...

Petit rappel de fait lors du match ce déroulant à tavanne la saison passée une joueuses de lausanne et partie aussi en hélico à l hôpital pour le même raison.Je pense que le teams de lausanne pourra confimer mes dires...

ALORS STOP A DES RUMEURS INFONDEES D'AVANCE JE VOUS REMERCIE

Nater Sandra

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  Sandra Lun 10 Nov - 13:38

Je sais qui vous étés JF …Maintenant comme je l ai marqué au dessus, si vous avez le courage de me rencontré afin de discuter de la chose, je me ferais une joie de débattre avec vous et de vous exposez les faites.

D’avance merci

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  stompercds Lun 10 Nov - 14:46

La liberté d'expression fait partie des droits fondamentaux de l'homme, toutefois, il faut parfois juger du bien fondé de son expression.

N'ayant pas été présente lors de ce match, je ne prend parti pour personne, mais je pense que le forum du HCFL ne doit pas être un lieu "neutre" pour débattre de se genre de sujet.

Moi je suis juste contente d'avoir pu jouer ce week-end contre une grande équipe!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  JF Lun 10 Nov - 17:06

Suite à l'incident du match des filles, la situation a été clarifiée et il s'avère qu'elle, bien que grave, a été plus qu'exagérée sur les faits de base, et à plusieurs reprises, de la part d'une personne (hors équipes) qui semblait de confiance, mais qui a probablement été comme moi, prise par l'émotion d'un tel événement. La situation entre les filles elles-mêmes est d'ailleurs en ordre.

Le but premier du message était de sensibiliser, raison pour laquelle aucun nom n'a été donné.

Je m'en excuse auprès de la joueuse et de son staff si atteinte il y a eu, avec qui une rencontre aura lieu, et mettrai également les choses au point avec l'autre personne…

JF

PS: Sandra, t'écris en MP plus tard

JF

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

http://jf.bleublog.lematin.ch

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  Sandra Lun 10 Nov - 18:35

Ok JF j attend ton MP cheers

Et te remercie du correctif apporté !

Je viens de sortir de l hôpital ou j'ai été rendre visite à Mélody...
Mélody se porte mieux elle devrait normalement rentré chez elle, elle attendait juste l'avale du médecin.
Ce pendant, elle devra faire de la physio qu'elle aura le luxe de pratiquer chez elle, non pas dû a son état mais parce qu'elle en l'opportunité....

Voici la base des informations, maintenant à Mélody de vouloir donner ou pas des compléments d'informations sur l évolution de sont état.

Sur ce, pour moi le sujet et clos.

Et que le hockey féminin reste une famille, dans le but et la compétition, mais avant tout le plaisir de partager cette passion commune....

Sandra

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  greg11 Lun 10 Nov - 20:12

Sandra a écrit:Bonjour ,
Je ne vois pas en quoi ça concerne le forum du féminin de lausanne ....
Ce n est pas un geste de stupidité saviez vous vraiment ce qui c est passé étiez vous présent lors des faits ...Savez vous que les chocs frontal faont partie du jeu combien vous en étés vous pris combien de coup vous prennez vous au cours du jeu ou d une saison combien de geste sont involontaire ....Avant de juger il faut avoir tous les arguments en main...Savez vous si les joueuses ne se sont pas vu en dehors du cadre du match pour en discuter étiez vous là pour le voir ou l entendre???????????????????????
Je pense que la stupidité vient de la personne qui à postez un commentaire aussi ridicule que ça sur le forum d'une équipe qui n est pas concerné par l incident ... aors comme cette personne habite la region de martigny je l invite vivement celle ci en a le courage de venir en débattre en tête à tête avec ma personne ...

Petit rappel de fait lors du match ce déroulant à tavanne la saison passée une joueuses de lausanne et partie aussi en hélico à l hôpital pour le même raison.Je pense que le teams de lausanne pourra confimer mes dires...ALORS STOP A DES RUMEURS INFONDEES D'AVANCE JE VOUS REMERCIE

Nater Sandra

je te confirme effectivement.là ce n'était qu'un pur accident
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  greg11 Lun 10 Nov - 20:16

greg11 a écrit:ok merci pour l'info.C'est un geste d'une rare stupidité et j'espère qu'elle sera sanctionnée en bonne et due forme par la ligue ou au moins par le club
désolé de m'être emporter.ceci dit si JF voulait monter lausanne et genève contre Martigny ben en ce qui nous concerne(les crazy Lions donc)c'est légèrement loupé...
petite précision:mes propos ne concerne que moi et ne saurait être un AUCUN cas celui des autres membres du groupe et encore moins celui du HCFL-en plus j'ai eu des précisions par message privé.merci à sandra et Pimpa
Sujet clos pour moi
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  JF Lun 10 Nov - 20:41

Pas le moins du monde je te rassure, je suis pour le bon et beau hockey et rien d'autre, je n'ai jamais fait parti d'un fan's club, et je ne connais pas les rivalités du milieu féminin. Jusqu'en 2004 j'allais au match pour mon plaisir, et depuis j'y vais en plus comme bénévole.

Tu as réagit comme moi, face à de fausses infos, désolé de vous y avoir mélé.

JF

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

http://jf.bleublog.lematin.ch

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  Sandra Lun 10 Nov - 20:57

Merci Messieurs

Je vous souhaite une bonne et agréable soirée

cheers cheers

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

29.11 HCM - HCFL Empty Re: 29.11 HCM - HCFL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum