HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

08.11.08 HCFL - ZSC

5 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  stompercds Lun 20 Oct - 21:41

Bon va falloir qu'on s'entraîne grave pour y arriver!!! Si on demandait à Lugano comment elles ont fait pour gagner contre les zûrichoises!!???
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  greg11 Lun 20 Oct - 21:52

soyons honnête,c'est mission impossible car il y a vraiment une trop grande différence de niveau entre la LNA et la LNC.Par contre vous avez là une superbe occasion de montrer tout vos progrès réalisé depuis une année.et même un but serais déjà génial!!!au fait un petit avis à toutes les joueuses,ce n'est pas parce que vous allez perdre ce match(ne rêvons pas) qu'il ne faut pas le jouer et encore moins mouillez le maillot(ça vous savez très bien le faire).J'espère qu'il y aura aussi pas mal de monde pour vous voir jouez.une centaine serait déjà génial
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  stompercds Jeu 23 Oct - 13:38

Même si on est pas sûre de gagner, on ne sait pas non plus avec qu'elle genre d'équipe elles vont venir alors il faut être positif!!!!!! On pourrait surprendre nos spectateurs!!!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  greg11 Jeu 23 Oct - 20:50

ce n'est pas une question d'être positif ou non mais juste d'être réaliste...mais il est clair que je vous souhaite le meilleur match possible et fait moi confiance on chantera quelque soit le résultat histoire de montrer au filles de la "Citybank" que la Passion se trouve au bord du Léman et non pas sur les rives de la Limmat Twisted Evil Twisted Evil

Et si à Zürich ils ont la plus grande gare de Suisse nous on a le M2 et Ashley... Laughing Laughing Laughing
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  Judith Ven 24 Oct - 9:47

Mais la réalité est que personne ne sait qui va gagner, jusqu'à le résultat après 60 minutes. Nous avons une équipe plus faible sur le papier, mais pas dans l'esprit. Il ne va pas être facile, c'est sûr, mais si nous ne pensons pas que nous pouvons gagner, il ne sert à rien de jouer et moi, j'ai confiance en nous.

Lausanne - Power, Fighter WINNER cheers
Judith
Judith

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : EPFL, sur la glace, ou à la montagne

http://www.hcfl.ch

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  Nat84 Ven 24 Oct - 12:46

Ouais pis bon, avec un peu de chance elles feront le contraire des qualifications et elles descendront avec l'équipe de ligue C...on peut toujours rêver... Wink Wink
Et pis bon, même si on pert 30 à 0 (ça n'arrivera pas je vous promets Rolling Eyes ) ben on dira juste un gros "OOUH NOOUUUUU !!!" et pis voilà What a Face What a Face
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  greg11 Ven 24 Oct - 19:49

Judith a écrit:Mais la réalité est que personne ne sait qui va gagner, jusqu'à le résultat après 60 minutes. Nous avons une équipe plus faible sur le papier, mais pas dans l'esprit. Il ne va pas être facile, c'est sûr, mais si nous ne pensons pas que nous pouvons gagner, il ne sert à rien de jouer et moi, j'ai confiance en nous.
Lausanne - Power, Fighter WINNER cheers

Très bien parler rien à rajouter,il est clair que si vous rentrer sur la glace avec un esprit négatif en vous disant que vous aller perdre, ça ne sert à rien de chausser les patins,mieux vaut arrêter le sport.et ceci est valable pour tous les matchs.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  greg11 Ven 24 Oct - 20:05

en tous cas le débat a l'air bien lancé sur ce sujet et il serait très intéressant de connaître l'avis des autres joueuses voir même des autre utilisateurs de ce forum sur la question:comment aborder,mentalement bien entendu,cette demi-finale,quel résultat etc...histoire de voir qui à quoi dans le ventre puisque ce matchs se jouera en ce qui vous concerne avec vos tripes

P.S.:soigne bien ton poignet Judith...
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  Carole Sam 25 Oct - 11:21

J'admire ton état d'esprit Judith... mais en ce qui me concerne, mon côté rationnel un peu trop développé m'empêche d'envisager une victoire pour ce match. Pour moi, la différence est tellement énorme qu'elle peuvent venir à 8 et patiner sur 1 patin qu'elles pourront nous battre. Quand on regarde à l'intérieur de la ligue C les différences énormes qu'il y a entre les équipes romandes et CH allemandes... ensuite on regarde la différence de niveau entre C et B... et après entre B et A.... je ne peux juste pas imaginer une victoire.
Par contre, je suis hyper motivée pour ce match parce que je trouve que c'est une expérience fantastique. Le HCFL devra jouer son jeu, se fixer des objectifs à sa portée, et donner un maximum. Je suis persuadée que cela peut être un beau match qui va bcp nous apporter pour les rencontres face aux équipes de ligue C qui suivront.
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

08.11.08 HCFL - ZSC Empty Re: 08.11.08 HCFL - ZSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum