HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!!

3 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!! Empty Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!!

Message  Sev Lun 9 Mar - 11:34

Hello les filles!!!

Au nom de toute l'équipe de Meyrin, je voulais encore vous remercier de vous être déplacées jusqu'à Genève pour ce match très amical!!!
Nous y avons toutes pris beaucoup de plaisir et ce premier match n'a donné qu'une envie à l'équipe, recommencer!!!
Un seul regret...vous êtes parties trop tôt...même pas le temps de prendre un verre au bistro...on remet ça a une prochaine???
Bonne semaine à toutes et à +++

Séverine

Sev

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!! Empty Re: Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!!

Message  Tanya#13 Lun 9 Mar - 17:40

C'était super!
Les filles bravo, vous avez fait des ENNORMES progrès. Continuez comme ça!
Je me réjouis de vous revoir, sur la glace ou à la pati.
Bizzz à toutes!
Tanya#13
Tanya#13

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Genf

Revenir en haut Aller en bas

Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!! Empty Re: Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!!

Message  outofcrepes Mar 10 Mar - 13:37

ah mince dommage pour le coup au bistrot... quelles sauvages nous sommes... je pense que nous serions venus dans la quasi totalite si nous avions su qu'il y avait un coup a boire apres le match (je parle en connaissance de cause la) sinon, ouais, ca serait cool si nous pouvions remettre ca avant le debut de la saison prochaine (enfin avant l'ete meme) car c'est deprimant la plus de matchs, plus d'entrainement, etc... comment survivre?

outofcrepes

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!! Empty Re: Match de samedi HCFL vs CPM féminin: Merci!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum