HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petit Reporter

+6
Nat84
taz1
Pat78
greg11
Judith
stompercds
10 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Petit Reporter Empty Petit Reporter

Message  stompercds Sam 25 Oct - 18:28

Vous en avez beaucoup entendu parler la saison dernière mais vous ne l'avez pas vu!!!

Demain l'édition spécial saison 08-09 disponible dans les meilleurs endroits fréquenté par les joueuses du HCFL
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  Judith Dim 26 Oct - 0:08

Woo Hoo bounce

A demain!
Judith
Judith

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : EPFL, sur la glace, ou à la montagne

http://www.hcfl.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  greg11 Dim 26 Oct - 0:26

enfin pas trop tôt.... Very Happy Very Happy Very Happy nous aussi on aura quelque chose tout bientôt mais chut on vous en dit pas plus Rolling Eyes Question Rolling Eyes Question Rolling Eyes Question
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  stompercds Mar 28 Oct - 22:24

alors comment vous le trouvez le Petit Reporter???
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  Pat78 Mer 29 Oct - 1:03

Je le trouve super, il faudrait juste le dater comme ça dans 25 ans on saura quan il est paru.
Super job, ça donne bien que l'on aie notre petit journal. Very Happy
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  taz1 Mer 29 Oct - 19:12

et c'est ou que l'ont peu le voire???
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  stompercds Jeu 6 Nov - 9:08

C'est tout le problème des éditions limités... on le trouve plus beaucoup... je dois en déposer à la Bourdonnette encore cette semaine alors si tu as de la chance tu trouveras le 1 er numéro sinon le numéro 2 devrait sortir la semaine prochaine...
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Petit Reporter

Message  Nat84 Jeu 6 Nov - 10:03

Je le trouve super...mais la prochaine fois mets un sudoku moins compliqué stp...j'ai pas réussi à le finir... Rolling Eyes
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  Carole Jeu 6 Nov - 11:42

Moi je le trouve super sympa! C'est vraiment top ce que tu as fait! Merci, ça nous fait de super souvenirs! Mais j'ai pas encore essayé le sudoku... on verra si j'arrive au bout!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Le numéro 3 samedi 15.11.08 lors de la rencontre HCC-HCFL

Message  stompercds Sam 15 Nov - 4:27

Voilà tout frais de l'imprimante (soit à 2h30) le 3ème exemplaire du Petit Reporter qui sera dispo au resto de la patinoire du HCC!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  taz1 Dim 16 Nov - 13:00

je reitere mais est-ce possible d'en avoire 1 merci
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  stompercds Lun 17 Nov - 3:49

Mais c'est bien volontier!

Mercredi soir il y en aura (normalement) au restaurant de la pati à Malley.

Sinon j'ai imaginer une espèce d'abonnement de soutien, mais je dois encore en parler à la présidente!!! Alors 2 possibilités s'offre à toi, la 1ère aller au restau et en trouver un ou patienter pour l'abo...

Attends j'en ai encore une autre de possibilité... une pub dans le Petit Reporter (2 parutions pour des prix allant de fr. 50 à 200.-) et je t'en envois un personnellement.
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty version PDF

Message  nounours62 Lun 17 Nov - 17:30

une possibilité pour ceux qui ne se déplacent pas toujours sur Lausanne ou environ serai d'en mettre une version PDF sur le site
nounours62
nounours62

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : dans une cage au bord de l'autoroute

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  stompercds Lun 24 Nov - 15:09

nounours62 a écrit:une possibilité pour ceux qui ne se déplacent pas toujours sur Lausanne ou environ serai d'en mettre une version PDF sur le site

Après discussion avec la présidente, voici la possibilité d'obtenir le Petit Reporter

effectuer le paiement de fr. 30.- sur le CCP du HCFL en mentionnant "ABO soutient Petit Reporter" et vous recevrez le PR dès récéption du montant jusqu'à la fin de la saison à la maison. Merci de ne pas oublier de donner votre adresse. Le Petit Reporter est éditer au minimum une fois par mois. Il vous reste encore 4 PR minimum à voir!!!

pour fr. 70.- vous recevrez le PR comme mentionné ci-dessus et une invitation pour le repas de soutien qui aura lieu le 21 mars 2009...

Pour plus d'info concernant le paiement merci de vous adresser à MT.
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  greg11 Mar 25 Nov - 19:43

je trouve l'initiative de ce petit journal fort bonne et permet de faire un petit peu connaitre le club mais sur le bulletin no3 il y a un p'tit truc qui me tracasse:la pub pour le WWF.Je m'explique:si l'apport d'argent de la part d'annonceur est indispensable à ce genre de publication,je trouve assez dommage que celle si soit à but politique,en effet je n'ai rien contre le WWF mais il aurait pu mettre une autre publicité que celle concernant la votation sur le droit de recours qui aura lieu le 30 novembre.Je trouve déplorable de faire de la politique,même publicitaire(donc apport d'argent),dans le cadre d'un club sportif. Sinon bonne continuation pour les prochains numéros que j'attends avec impatience.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  Laetitia#6 Mar 25 Nov - 22:20

Personnellement je trouve ce petit journal très sympa mais comme dit Greg, j'ai été très étonnée de voir cette pub WWF dedans... ça voudrait dire que le club les soutient, que nous prenons partis dans cette votation alors que ce n'est pas le cas! Je pense qu'il serait préférable à l'avenir de voir si le club est d'accord avec le sujet de la votation ou pas... Mais le plus simple serait d'éviter ce genre de pub!! Mais sinon ces histoires d'abo et tout c'est pas un peu exagéré quand même?? D'accord, le club et le petit reporter ont besoin d'argent mais même dans des clubs mieux placés que nous (pas seulement en hockey) on ne fait pas payer d'abo pour ça... C'est un bulletin d'information, pas un livre en or!! Désolée si mon commentaire ne plaît pas à tout le monde, mais personnellement, j'trouve ça très exagéré!! Mais merci quand même Jess pour ce petit reporter très sympathique...
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Petit reporter

Message  Nat84 Mer 26 Nov - 12:27

Je n'ai pas fait attention à la pub du WWF donc je ne veux rien dire sur ce sujet mais je suis d'accord pour l'abonnement. Tout le monde trouve ce petit journal très sympathique...alors pourquoi ce serai à Jess d'en supporter tous les coûts...!?
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  Pat78 Mer 26 Nov - 14:25

Bonjour à tous,

J'aimerais apporter quelques précisions sur la gestion de ce petit journal:

Jess a eu l'initiative mais le comité est au courant et la gestion globale se fait d'entente avec.
L'apport d'argent et les frais son gérer par notre caissière et Jess n'en supporte pas les coûts, sauf bien évidemment son temps donné et son engagement personnel pour lequel d'ailleurs nous la remercions.
L'idée (tu me corrigera Jess au cas où) c'est que l'apport d'argent finance les frais d'édition et le bonus aie au club (un peu comme le merchandising). Le réinvestissement sera défini en fin de saison puisqu'actuellement cet argent n'avait pas été prévu au budget.

La remarque sur la partie pub et bonne, se serait à rester attentif pour la suite en tout les cas en discuter afin de vérifier les règles de bases sur le contenu.

Le comité soutien toutes les initiatives positives pour le club, mais bien sûr doit valider ce qui est fait pour que l'ensemble des actions soient cohérentes.

Maintenant l'abonnement c'est une propostion de soutien au club et de recevoir un courrier à domicile, libre à chacun de s'incrire ou non. C'est surtout adressez pour les externes au club qui voudrait nous soutenir et qui s'interesse aux dernières news du club.

Voilà j'espère avoir apporter un peu plsu d'eclaicissement sur "le petit reporter" et vous invite à communiquer directement avec Jess pour lui donner des idées sur le contenu du prochain.
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  stompercds Mer 26 Nov - 14:59

Une chose positive c'est qu'il y a des lecteurs du petit reporter et ils sont bien plus nombreux que ce que l'on pense.

Je suis désolée si la publicité du WWF n'a pas plue, cependant, j'ai demandé au comité s'il y avait des apports publicitaires qui étaient hors conviction du HCFL et à l'époque on m'avait répondu non. Ceci dit, je prends note que la politique ne fera dorénavant plus partie de notre petit journal .

Je ne supporte effectivement pas les frais du Petit Reporter puisque d'entente avec le comité, les apports et les frais financier sont géré par MT.

Ceci dit, moi je suis effectivement ouverte à toutes propositions, critiques (et publicité) à l'adresse suivante : petitreporter@hotmail.com

En ce qui concerne l'abonnement ce n'est qu'une proposition qui m'est venue du fait que passablement de monde m'a demandé comment obtenir le Petit Reporter sans devoir forcément se déplacer à Malley. Le prix comprend un soutient au club ainsi que les frais d'envoi. La formule abo soutien plus, permet d'obtenir un bon pour le repas de soutien à prix réduit pout le titulaire de l'abonnement et nous espérons que cette personne vienne accompagnée de plein de monde. cheers cheers cheers cheers

Et qui sait Very Happy Very Happy Very Happy le Petit Reporter sera peut-être un jour un magasine de hockey reconnu au niveau Suisse Laughing Laughing Laughing
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  greg11 Mer 26 Nov - 20:49

petite précision:ce n'est pas la pub du WWF en tant qu'ONG environnementale que je critiquais mais bien le caractère politique de celle-ci.Ceci au-delà de savoir que voter à ce sujet bien évidemment.mais continue comme ça
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  alex Jeu 27 Nov - 11:29

juste une information: si on distribue le petit reporter avec un statut quasi-officielle autour du Malley, toute publicité politique est interdit par la "directive concernant la publicité" de la SIHA.
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  nounours62 Ven 28 Nov - 9:35

@ greg soit pas si méchant Wink quelqu'un qui fait un tel effort a le droit d'avoir des idéaux (je pense et espère que cette pub est plutot là par idéal que par intéret financier), même si tu est pas du même avis, je classerai ça plutôt comme une erreur de jeunesse à oublier.
Alex merci pour tes indications juridiques
nounours62
nounours62

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : dans une cage au bord de l'autoroute

Revenir en haut Aller en bas

Petit Reporter Empty Re: Petit Reporter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum