HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

HCFL - CP 3 Chênes

5 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty HCFL - CP 3 Chênes

Message  stompercds Dim 7 Déc - 21:12

Merci les filles pour cette belle partie offerte aujourd'hui!!!

Vous aviez toutes les cartes en mains pour gagner, mais le sort en a voulu autrement.

Je ne peux que vous féliciter de votre sang froid contre une équipe où plusieurs fois la partie aurait pu très mal tourner. Evil or Very Mad

Force est de constater qu'encore une fois une joueuse de ligue supérieur fait la différence, mais notre force c'est que chez nous c'est l'équipe qui fait la différence cheers .
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  greg11 Dim 7 Déc - 22:07

résumé des 2 matchs du week-end sur http://crazylions.bleublog.lematin.ch/

petite question à Pat78:elle te voulait quoi la 6 de trois-chênes?? Very Happy
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  PocketWoman007 Dim 7 Déc - 22:26

Thank's Jess! Very Happy Ca fait plaisir!

Oh rien Greg, juste la "tuer" d'après elle...xD
PocketWoman007
PocketWoman007

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes patins...

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  taz1 Lun 8 Déc - 19:32

ca veut dire quoi greg cette attaque gratuite et plus que mal plassée dans ton com au sujet du match contre sierre?? je croit que tu as un petit peu oublier le pq des score pareil durant le 2 -3 premiere saison ou j'ai repris cette équipe a 2 doigt du naufrage.

alors je te remercierais d'evité de tout mélanger
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  greg11 Lun 8 Déc - 22:06

alors comment explique-tu le fait que certaines joueuses déjà présentes lorsque tu étais au club se sont nettement améliorée après ton départ???en ce qui concerne le match de samedi c'est vrai il y avait une ENORME différence:l'entraineure présente(patricia 2) n'as certainement pas traité ses joueuses de m.... comme ce fut le cas notamment lors d'un match à Sierre....je me suis peut-être mal exprimé j'aurais du dire:on se serait cru il y quelques années en arrière par rapport au score et SURTOUT PAS en ce qui concerne l'esprit qui reste magnifique dans cette équipe.
Et comme on le dit souvent dans le monde des supporters:les joueurs et les entraineurs passent mais les supporters restent
et pour expliquer le pourquoi du comment des scores pareils a ton époque je crois que l'explication est à chercher dans la tête des joueuses et à la capacité de motivation de l'entraineur.maintenant personne t'as demandé de venir au match des filles.autre point,la faute à qui?ben à toi....
ABE salut
p.s.:@membres actifs du groupe Crazy Lions:pas interdit de réagir car vous pensez certainement la même chose que moi pour en avoir discuté à maintes reprises
p.s.2:parait qu'il n'y a que la vérité qui blesse
p.s.3:désolé mais fallait bien que ça sort une fois
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  taz1 Mar 9 Déc - 19:53

je croit que cela ne vaut même pas une réponse tellement c'est petit et de tres mauvaise foie donc ça me réconforte dans mes pensées que quand je voit se que je voit et que j'entends ce que j'entends ben j'ai entièrement raison de penser ce que je pense Basketball
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  greg11 Mar 9 Déc - 20:01

[quote="taz1"]je croit que cela ne vaut même pas une réponse tellement c'est petit et de tres mauvaise foie donc ça me réconforte dans mes pensées que quand je voit se que je voit et que j'entends ce que j'entends ben j'ai entièrement raison de penser ce que je pense Basketball[/quot
sans commentaire.désormais je fermerais ma gueule.mais n'ayez crainte aucune conséquence pour l'équipe vu que cet individu qui n'a même pas le courage de dire ce qu'il pense n'a(heureusement)plus rien à voir avec ce club qui nous est cher.
un supporter doit avoir un foie drunken et la foi
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  Pat78 Mar 9 Déc - 23:41

greg11 a écrit:résumé des 2 matchs du week-end sur http://crazylions.bleublog.lematin.ch/

petite question à Pat78:elle te voulait quoi la 6 de trois-chênes?? Very Happy

Finalement cette action n'est qu'un timing parfait (j'ai pratiquement rien senti), mon idée c'était juste un coup d'épaule pour un léger déséquilibre et lui piquer le puck pour relancer une attaque....J'avoue le timing étant parfait ....et scientifiquement dit (judith et Kate les scientifiques me comprendront) "Rien ne se perd, rien ne se crée" la somme des énergies et toujours la même et dans cet action bien la somme des énergies c'est transféré dans la #6, trop cool....

A part ça sachant l'effet que ça fait quand on pète les plombs (rappel du match à Sierre de la saison 07-08), j'aurais bien aimé que ses coéquipières ne la retienne pas et en bonne chrétienne j'aurais tendu les deux joues Very Happy

J'avoue je ne réussi pas beaucoup de belle chose mais j'ai aimé cet action, trop cool ce sport. Enfin les prochaines j'essayerais les actions de but se serait pas mal quand même, je me trouve en petite forme en ce moment point de vue performance mais bon c'est la beauté de ce sport: il est difficile et demande beaucoup de travail.

En bon hockeyeur, passons au prochain match , je me réjouis et je suis sûr que toute l'équipe sera très inspirée.

A plus fidèle supporter et merci de ton soutien (aucun commentaire sur la suite de cette rubrique)
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

HCFL - CP 3 Chênes Empty Re: HCFL - CP 3 Chênes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum