HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi le hockey?

+2
stompercds
greg11
6 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Pourquoi le hockey?

Message  greg11 Ven 29 Fév - 21:07

Petite question aux joueuses: pourquoi avez vous choisi le hockey comme sport au lieu d'un autre discipline? Qu'est ce qui vous attire dans ce sport?
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  stompercds Mar 4 Mar - 1:37

Pourquoi le hockey? Parce que j'ai voulu faire plaisir à ma mère en essayant la danse classique, mais elle a bien compris que sa fille faisait plus buldoser que danseuse étoile... puis la gym ben là, je crois que Fort, Franc, Fier et Frais... c'était l'état de mon thé froid lors de nos expéditions... ma grace n'était pas là non plus... Alors j'ai encore tenté le volley au grand plaisir d'un selectionneur universitaire américain qui a du se contenter d'un non... j'avais 15ans je voulais revois moman... et comme je me suis perdue par le skater hockey, me restais plus qu'à prendre la route des patinoires en hiver... sans regrets...(mais ma mère regrette pour moi lol... cf: mise au point des années 2000 sauf erreur mdr lol! lol! )
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  Pat78 Mar 4 Mar - 15:02

Malheureusement j'ai choisi de faire du sport trop tard.......Si j'avais su j'aurais commencé le hockey plus tôt pour être meilleur aujourd'hui. Car c'est ça que j'adore au hockey, c'est "viril" j'aime ça défoule (je sais un peu trop des fois) et c'est ultra difficile et technique et j'adore ce genre de défi.
Je suis tombé dedans grâce à mon ami et c'est lui qui m'a appris les bases, c'était vraiment cool, ça nous a permis que lui puisse continuer à aller au hockey public le week-end et surtout que je devienne accro moi-même.
Trop cool se sport, ça me manque déjà .......vivement les prochaines glace. Enfin on ira ces jours au play-off du LHC et des juniors pour respirer l'odeur de la glace et de la patinoire. alien
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  Carole Mer 5 Mar - 12:03

En ce qui me concerne, le hockey est venu en deuxième choix. Le tout premier sport que j'avais choisi de pratiquer était le ski de fond... et oui!!! J'ai fait de la compet' jusqu'à mes 18 ans, environ. Ensuite, pendant quelques années, j'ai mis le sport de côté afin de me consacrer à mes études. Mais le sport est tout simplement un élément indispensable dans ma vie.

Le choix du hockey... pourquoi? Et bien, c'est un sport complet (vision du jeu, rapidité, maniement de puck, patinage)... En plus, je déteste le chaud, alors ce sport est fait pour moi. J'aime l'esprit d'équipe qui se cultive sur la glace, dans les vestiaires comme au travers de sorties... Finalement, j'adore mon poste de défenseur car c'est (normalement) de là que part tout le jeu. Si l'on veut construire un joli jeu, il faut que les premières passes soient réussies... Et finalement, ce qui me motive, c'est l'envie de progresser constamment... et il y a encore de la marge!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  alex Mer 5 Mar - 19:27

Haute estime pour toutes les filles qui pratiquent le hockey (et des autres sports "amateurs" comme le foot féminin). cheers Je ne pense pas, qu'il y aurait beaucoup des hommes qui pratiquent ces sports, s'il n'y aurait pas l'attrait des sommes exorbitantes dans le sport professionel masculin... Malheureusement les performances extraordinnaires des filles sportives sont toujours pas appréciées par la société, les médias, les sponsors - donc l'économie - et le plupart des hommes... No
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  greg11 Jeu 20 Mar - 18:37

Seulement 3 filles ont répondu.. Les filles de Veveyse ont été plus nombreuses à me répondre..mais merci quand même
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  caro hcvf Sam 22 Mar - 17:00

Ha mais que veux tu, les filles chez nous ont été dressée bien comme il faut... enfin pas toute c'est sur... y a encore du boulot, mais ca viendra.. ;-)

caro hcvf

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  greg11 Sam 22 Mar - 20:01

Ouais je sais pas si elles méritent que je les soutienne encore! Faudra que j y réfléchisse...
Je plaisante bien entendu...
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le hockey? Empty Re: Pourquoi le hockey?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum