HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

International Chablais Hockey Trophy

2 participants

Aller en bas

International Chablais Hockey Trophy Empty International Chablais Hockey Trophy

Message  Carole Mar 4 Nov - 18:02

Hello, hello!

Juste une petite info pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant... cette semaine a lieu l'International Chablais Hockey Trophy. C'est un tournoi qui permet à des équipes nationales de moins de 17 ans de se rencontrer. Si ça vous dit voici le programme: http://www.hockeychablais.ch/programme.html!

A noter que le dimanche 9 novembre à 14h30, il y a Suisse- USA! Interesting! et à 11h Slovaquie-Russie...

Voilà! La manifestation est gratuite!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

International Chablais Hockey Trophy Empty Re: International Chablais Hockey Trophy

Message  Carole Jeu 6 Nov - 16:23

Alors pour les intéressées... je vais y aller dimanche... et il y aura en tout cas Greg et peut-être d'autres supporters.
Il y a un train qui pars à 9h50 de Lausanne... on arrivera tout juste pour le match Russie-Slovaquie.
Si vous êtes motivées, vous connaissez mon numéro!
Biz
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

International Chablais Hockey Trophy Empty Re: International Chablais Hockey Trophy

Message  greg11 Jeu 6 Nov - 19:01

Carole #35 a écrit:Alors pour les intéressées... je vais y aller dimanche... et il y aura en tout cas Greg et peut-être d'autres supporters.
Il y a un train qui pars à 9h50 de Lausanne... on arrivera tout juste pour le match Russie-Slovaquie.
Si vous êtes motivées, vous connaissez mon numéro!
Biz

ça c'est de l'argumentation.mais n'hésitez pas à venir voir les futurs stars du hockey mondial
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

International Chablais Hockey Trophy Empty Re: International Chablais Hockey Trophy

Message  greg11 Mar 11 Nov - 22:22

Superbe journée de hockey...J'ai surtout été impressionné par le niveau de jeu de Russes.collectifs,posés,rapides.J'ai retenu un nom en particulier:Ivan Telegin le no 24 de la Russie..quel puissance de frappe!il n'a que 16 ans mais on en reparlera surement.Peut-etre pas à Vancouver2010 mais Sotchi2014 sans nul doute
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

International Chablais Hockey Trophy Empty Re: International Chablais Hockey Trophy

Message  Carole Mer 12 Nov - 13:02

J'ai trouvé également très intéressant ce tournoi et ai adoré le jeu de l'équipe russe. Il y a déjà une telle maîtrise technique, c'était impressionnant. C'est incroyable de voir les différences impressionnantes dans le jeu de ces 4 nations présentes... Ce qui m'a beaucoup plu c'est aussi de voir l'engagement des joueurs qui se sont vraiment battu.
ça vallait vraiment la peine d'y aller!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

International Chablais Hockey Trophy Empty Re: International Chablais Hockey Trophy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum