HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Week-end mouvementé

4 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Week-end mouvementé

Message  stompercds Lun 21 Jan - 14:07

Après une rencontre mitigée samedi... encore une défaite contre les démoniaques G'nevoises... Mon souvenirs...mmmmm je sais pas, le "Tchin" du but ou le patatrahhh contre la bande... Résultat, euh.... rien de grave je devrais être de retour sur la glace d'ici peu...

Dimanche, franchement les filles vous avez bien joué, et BRAVO à Léa pour son entrée en scène!!! En ce qui concerne la fin du match, je trouve honteux que certaines coéquipières Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de la joueuse de Tavannes puissent reprocher à la malchanceuse joueuse qui s'est retrouvée en face de Caroline d'avoir fait un acte volontaire... Mais bon comme il faut de tout pour faire un monde même des c..... ben voilà...

Bref, quand même heureusement plus de peur que de mal puisque le vol geek VOLVO S60 au départ de Tramelan pour Lausanne qui a fait une escale à Berne a ramené tout le monde à destination au alentours de 19h30 hier soir clown ...

Bonne semaine à tout le monde
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  greg11 Lun 21 Jan - 15:11

Voilà une excellente nouvelle pour Caro en souhaitant qu'elle n'en sortira pas trop traumatisée. Au fait le vol en hélico(flap-flap la girafe)fut agréable? Bon suis méchant la. Je suis aussi de tout coeur avec la brave tavannoise car en effet ce fut un télescopage certe malheureux mais bien invonlontaire. J espère que quelqu' un lui donnera des news de notre 68 préférée.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  Pat78 Lun 21 Jan - 16:22

Alors voilà les dernières news et fort bonne heureusement.
Caro a pu rentré hier soir quand même avec un mal de crâne et un peu stone mais heureusement rien de cassé ou
de grave comme on aurait pu le supposer n'ayant plus de sensation juste après le choc.
J'ai donné des news à Anne-Lise la responsable du club de CP Tavannes elle a pu faire suivre à ces joueuses. Caro a eu également quelques SMS avec la joueuse concernée et bien évidemment lui a confirmé que cet évènement n'était qu' accidentel.
Emotion donc cette semaine pour le HCFL qui n'a eu QUE 3 joueuses OUT.
En tout cas pas de chance pour notre club et heureusement qu'il ne reste que 4 matchs.
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  greg11 Lun 21 Jan - 23:16

J allais oublié également de féliciter Lea pour ses premiers coups de patin sous le maillot lausannois. Comme quoi tout viens à point pour qui sait attendre... Bonne continuation pour la suite surtout qu'elle aurait presque pu marqué..
Au fait on pourrait de nouveau ouvrir un rubrique infirmerie afin de récompenser la meilleure blessée(merci Delphine pour ta suggestion). Et pendant que j y pense voici les 4 candidates pour le prix de l'équipement: Jessica, Corrine, Romana et Judith. Faites vos jeux(désolé d'être hors sujet lol)
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  stompercds Mar 22 Jan - 14:20

greg11 a écrit: Et pendant que j y pense voici les 4 candidates pour le prix de l'équipement: Jessica, Corrine, Romana et Judith. Faites vos jeux(désolé d'être hors sujet lol)

C'est quoi le prix de l'équipement???

Dis-donc c'est pleins de prix dans se club!!! Cool Cool Cool Cool
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  Pat78 Mar 22 Jan - 16:40

Je me demande aussi ce que c'est ?

Est-ce une allusion au couleur, je vois l'idée pour Judith Mis Orange mais pour les 3 autres ?
On pourrait faire un prix du plus beau legging ? Hein Jess !! lol!
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  stompercds Mar 22 Jan - 20:29

Qui a osé un jour défiler dans un hôpital... celui de L'Ile à Berne de surcroit en legging's bleu avec un magnifique trou entre les jambes Sleep drunken ??? Je vous le demande... et oui au HCFL on est prête à tout les sacrifices pour ses coéquipières... même celui d'avoir l'air franchement ridicule dans la salle d'attente des urgences... remarquez, les deux romandes (autres que nous...) se sont mises à sourire... comme quoi il y avait quand même un côté positif à la chose...

J'ai droit a un prix ou j'ai pas encore assez de point pour le ridicule??? qui dit mieux??? MDR!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty BOBO

Message  cardinal74 Mar 22 Jan - 20:36

Je souhaites a toutes les Blessée de se retaper,OUPS de se retablir le plus vite.
cardinal74
cardinal74

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 49
Localisation : Yverdon

Revenir en haut Aller en bas

Week-end mouvementé Empty Re: Week-end mouvementé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum