HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week-end du 4-5 avril : MERCI

4 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Week-end du 4-5 avril : MERCI Empty Week-end du 4-5 avril : MERCI

Message  stompercds Lun 6 Avr - 20:51

Comment peut-on mieux finir la saison que ça?

Samedi :

Match amical contre Meyrin. Une ambiance très sympa - à quelques détails près, mais bref... et un après match d'enfer... Merci Kate et Nanou d'avoir donné de la matière à mettre sur facebook... Twisted Evil Razz

Dimanche :

bounce bounce "I'm still so excited" bounce bounce Départ pour Romont à 8h30, arrivée sur place une heure après. Mais sans connaître vraiment comment allait se dérouler le programme... Franchement, j'en dirai pas plus... juste que ceux qui sont pas venu on loupé le t-shirt qui brille dans la nuit et une journée mémorable.

Merci à vous les filles et aussi à nos trois renfort masculin pour dimanche, j'ai vraiment eu un plaisir monstre à pratiquer notre sport ce week-end.

PS: les filles si vous pouviez montrer les mêmes actions que vous avez faites ce w-e à Pascal, je pense qu'il serait assez fier. cheers cheers cheers
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 4-5 avril : MERCI Empty Re: Week-end du 4-5 avril : MERCI

Message  nounours62 Lun 6 Avr - 23:17

Un grand merci pour avoir eu le plaisir de partager cette journée avec vous, j'ai passé un super dimanche
nounours62
nounours62

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : dans une cage au bord de l'autoroute

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 4-5 avril : MERCI Empty Week-end du 4-5 avril : MERCI

Message  Nat84 Mar 7 Avr - 12:49

Merci pour l'organisation, c'était génial. Et je suis ravie que tu aie descendu la Niak (et tant pis pour ceux qui comprenneent pas...ils n'avaient qu'a être la)
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 4-5 avril : MERCI Empty Re: Week-end du 4-5 avril : MERCI

Message  outofcrepes Mar 7 Avr - 15:48

merci pour le match amical, c'etait sympa quoique le mois sans entrainement se ressent... quant à ce qui est matiere a discussion, comme tout le monde s'endormait, il fallait bien trouver un truc pour redonner un peu d'energie a tout ce beau monde!!!

outofcrepes

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 4-5 avril : MERCI Empty Re: Week-end du 4-5 avril : MERCI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum