HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

match du 7 decembre

+2
Elo13
taz1
6 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

match du 7 decembre Empty match du 7 decembre

Message  taz1 Jeu 29 Nov - 9:14

hello les filles dites voire le 7 vous jouez contre qui? car sur les plannig du moju et des arbitrages vous jouez contre tavannes et sur le site vous mettez sierre???
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  taz1 Lun 3 Déc - 19:11

sympas de repondre
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty match du 7 décembre

Message  Elo13 Mar 4 Déc - 21:32

Ben écoute je pense pas qu'il y aie besoin de répondre qqch à ce que tu mets... simplement parce que le site est à jour, du coup j pense que notre site est de meilleur référence qu'au calendrier du MOJU du moment qu'il y a deja eu plusieurs erreurs... voila!
Elo13
Elo13

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Sur la route toujours sur une moto ou dans un voiture =)

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  greg11 Mar 4 Déc - 21:50

Hum bien envoyé Élo ! Lol. C'est bien entendu nos amies de la cité du soleil que nous recevons vendredi alors que le lhc reçoit neuchâtel. Perso j ai déjà choisi mon camp: ça sera plus tribune sud que virage ouest. Nos miss ont besoin de notre soutien
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  Laetitia#6 Mar 4 Déc - 23:25

Bon ben moi j'ai une très mauvaise nouvelle pour tout le monde...
J'arrête ma saison!!! hihihi Franchement, j'voudrais pas gacher mes stats!! C'est trop bien!
Laetitia: Numéro 6, 6 buts, 6 assists, 6min de pénalité!! ahahah
bon allez... pr vous je fais un effort... je continue! mais c'est bien prq c est vous! Au revoir petites stats, bonjour les nouveaux goals!!!!! ah ah ah Twisted Evil
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  taz1 Mer 5 Déc - 9:00

Elo13 a écrit:Ben écoute je pense pas qu'il y aie besoin de répondre qqch à ce que tu mets... simplement parce que le site est à jour, du coup j pense que notre site est de meilleur référence qu'au calendrier du MOJU du moment qu'il y a deja eu plusieurs erreurs... voila!

Ben merci ont pourrais presque croire que je derange.

c'etais juste une question pour etres sure car l'erreur peut venir des 2 cote je voulais juste une comfirmation que vous vous aviez juste .

alors voila merci de m'avoir comfirmé. et bonne chance car 3 points de plus et hop une place de plus
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  stompercds Mer 5 Déc - 10:58

Laetitia#6 a écrit:Bon ben moi j'ai une très mauvaise nouvelle pour tout le monde...
J'arrête ma saison!!! hihihi Franchement, j'voudrais pas gacher mes stats!! C'est trop bien!
Laetitia: Numéro 6, 6 buts, 6 assists, 6min de pénalité!! ahahah
bon allez... pr vous je fais un effort... je continue! mais c'est bien prq c est vous! Au revoir petites stats, bonjour les nouveaux goals!!!!! ah ah ah Twisted Evil

Bon y a une autre possibilité... tu joues mais tu ne prends plus de pénalité et tu mets plus de but ou alors, tu mets 66 buts à ton actif et tu continues avec 66 assist et tu gardes tes 6 min de pénalités Razz Razz Razz

A vendredi!!!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  greg11 Mer 5 Déc - 12:29

T'es fière de tes 6 minutes? Elles servent à rien!! Tu peux aussi changer de numéro au gré de tes stats.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty match du 7 décembre

Message  Nat84 Mer 5 Déc - 15:24

greg11 a écrit:T'es fière de tes 6 minutes? Elles servent à rien!! Tu peux aussi changer de numéro au gré de tes stats.

Dans ce cas il faudrai attribuer un nouveau maillot à Pat genre 12 ou bien 26 parce que je me réjouis pas de la voir arriver à 78 mn de pénalités...lol
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Match du 7 décembre

Message  Elo13 Jeu 6 Déc - 12:19

Ah au faite Cédric c'est pas une question que tu dérange mais ca change quoi pour toi contre quelle équipe on joue?! tu comptais venir? parce que tu avais dit que tu viendrais nous voir mais pour l'instant c'est que des paroles...
Elo13
Elo13

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Sur la route toujours sur une moto ou dans un voiture =)

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  stompercds Jeu 6 Déc - 12:53

On ferait une sacré saison, voir un sacré record, si on marquait le nombre de but qui correspondrait à nos numéros de maillots....

M'enfin moi je veux bien essayer mais 73 but.... on peut cumuler but et assist???? Arrow
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  taz1 Jeu 6 Déc - 19:01

Elo13 a écrit:Ah au faite Cédric c'est pas une question que tu dérange mais ca change quoi pour toi contre quelle équipe on joue?! tu comptais venir? parce que tu avais dit que tu viendrais nous voir mais pour l'instant c'est que des paroles...

Je sais et j'en suis bien desolé mais a chaque fois que vous avez un match moi j'ai un arbitrage a l'autre bout du canton

mais je suis de tres pres ce que vous faite. et meme en live grace au totomat de la ligue.

je vais tout faire pour venir vous voire bientot d'ailleurs surement que vendredi je viendrais faire un saut vu que je serais la pour le LHC
salutations et continuer comme ca
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

match du 7 decembre Empty Re: match du 7 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum