HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

1er match à domicile

+5
greg11
Pascal
Pat78
Laetitia#6
Carole
9 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

1er match à domicile Empty 1er match à domicile

Message  Carole Ven 19 Oct - 9:44

Allez... une petite victoire pour le premier match à domicile?!!! Cela permettrait de commencer le championnat dans des conditions idéale: 2 matchs 6 points?

Alors donnez vous à fond, les filles, pour gagner ce match! Nous serons encore une fois nombreux et nombreuses à vous encourager!!!

DEFENSE POWER!!! Twisted Evil
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Laetitia#6 Ven 19 Oct - 14:11

Pour la victoire on espère trop!! En tout cas la 2ème ligne est tjs super motivée!!!! hihi cheers
Trop impatiente d'être sur la glace demain!!! C'est long une semaine sans mettre les patins! Et une victoire ça serait TROP BIIEEENNN en tout cas on va tout faire pour! Il faudra juste faire attention de ne pas les prendre de haut!! Sinon on risque de se faire très peur!! affraid
Moi j'en connais une qui doit être contente de pouvoir se changer avec nous pour ce match... hein Pat!! Wink
A demain tout le monde!!!!!!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Pat78 Dim 21 Oct - 17:29

Yes, j'ai adoré ce match et en plus j'ai marqué un goal...(enfin il était un peu à l'arrache mais bon c'est un goal.)
En plus il y a vraiment du super jeu qui se crée entre l'attaque et la défense, quel plaisir.
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Pascal Dim 21 Oct - 17:37

Un bravo à toute l'équipe pour le travail effectué à l'entrainement et pendant les matchs (vous voyez que ça paie !) bounce
Continuez à vous entrainer comme ça, votre entraineur est fier de vous, à mercredi.
Pascal
Pascal

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 45
Localisation : Inlocalisable sauf à Malley

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  greg11 Lun 22 Oct - 13:00

Toutes mes félicitations pour cette jolie,et seconde victoire en autant de match, face aux forts sympathiques joueuses de tavannes! Je me réjouis de les revoir d'ailleurs. Et je vous promet que l'on sera plus nombreux samedi face au hcc feminin donc pas de déplacement en terre ajoulote pour certain!! Encore bravo et continuez sur cette voie.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  stompercds Mer 24 Oct - 4:31

Le HCFL n'est plus l'équipe que j'ai eue l'occasion de croiser lors de nos rencontre alors que je jouais encore avec les oiselles du littoral neuchâtelois. Même si tout la saison n'est pas encore gagné et qu'il faudra encore bien bossé aux entraînements mais surtout renforcer la confiance en soi, je suis plutôt hyper positive concernant nos chances de rester dans le haut du classement et je dirai même plus, sur le podium.

Bon, je sais que je vais devoir m'attaquer sérieusement à ma musculation des jambes histoire de tenir debout sur la glace Razz mais je crois à fond à notre équipe!!!

Alors je compte sur vous pour m'envoyer de bonnes nouvelles du match contre la Tchaux!!!

Bon match ce w-e!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  greg11 Mer 24 Oct - 14:25

Ah la nostalgie des 17 à 0 et compagnie... Ou plutôt le contraire.. Mais je serais plus nuancé quant à ta vison du classement même si c'est ce que je vous souhaite la saison est encore longue mais faut y croire.. Et pourquoi pas également se retrouver en finale de la Coupe mais pour ça faudra avoir "l'esprit fc sion" n'est ce pas Carole?
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Carole Mer 24 Oct - 15:20

Avoir l'esprit FC Sion ça voudrait dire que si on devait se trouver en finale... c'est pour la gagner!!! Mais bon, jouons déjà la demi finale à fond!!! Et ça fera déjà une super expérience. De toute façon l'équipe vainqueur de notre demi finale n'a absolument aucune chance contre une équipe de ligue A. Mais ce serait tellement beau de vivre une fois la différence de rythme, de niveau...
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  stompercds Mer 24 Oct - 17:21

L'avantage de pouvoir jouer contre une équipe de ligue A c'est que comme on s'adapte à l'équipe en face on va jouer super vite et super bien Razz

Maintenant pour aller plus haut, il faut jouer ensemble avec l'esprit d'équipe! le reste se fera tout seul.
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  greg11 Mer 24 Oct - 20:07

C'est bien sur de la demi- finale que je voulais parler.. Soyons réaliste ni vous ni gc n'ont une chance de gagner contre une équipe de lna. Mais ne dis- t'on pas que la foi déplace des montagnes??
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  stompercds Jeu 25 Oct - 3:28

J'ai pas dis qu'on gagnerai j'ai juste dit qu'on patinerai plus vite et mieux que d'hab Cool Cool Cool

Et avec tout les renforts arrivé cette année le HCFL est redoutable Razz Razz Razz Razz Razz
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty 1er match à domicile

Message  Nat84 Jeu 25 Oct - 11:24

Ce qu'il ne faut pas oublier surtout c'est que qu'on gagne ou qu'on perde il faut garder la motivation et l'ambiance qu'il y a dans l'équipe...c'est comme ca qu'on avancera plus vite
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Carole Jeu 25 Oct - 12:15

Bien dit Natacha... et c'est vrai que je trouve que cette année l'ambiance est particulièrement bonne... tout le monde est content de venir aux entraînements et aux matchs et tout le monde se donne à fond!
On voit vraiment les progrès aussi grâce à cet esprit! Sans oublier bien sûr les super entraînements de Pascal... qui nous apprend beaucoup.

Bref. Je serai pas là samedi avant mon retour samedi prochain contre Martigny. Alors je vous souhaite de faire un super match et je serai évidemment en pensées avec toute l'équipe!!!

PS: je n'ose pas imaginer combien de points négatifs va me valoir cette absence. Il va falloir me donner à fond pour arriver déjà au moins à 0 point quand je vous rejoindrai sur la glace. Rolling Eyes
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  greg11 Jeu 25 Oct - 13:12

Ça fait plaisir de voir ou de lire autant de chose positive. En tous cas tout ceci se reflète sur la glace et l' attitude générale de l'équipe. Vous me paraissez beaucoup plus soudée que les saisons précédentes.au risque de me répéter continuer comme ça.. mouillez le maillots, prenez vous pas la tête faites vous plaisir et les résultats suivront
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Alex Power Ven 26 Oct - 1:26

Yo en tout les cas vous jouez mieux que l'autre équipe de Lausanne.... Quel désastre !!! Mad

Bonne journée @++

Alex Power

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Dans mon lit lol

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  stompercds Ven 26 Oct - 1:33

dans chaque équipe l'esprit existe, dans certaine faut le stimuler pour qu'il soit visible dans d'autre c'est natuerellement qu'il fait surface.

En ce qui me concerne, je ne serai pas là non plus pour le match contre la Tchaux mais j'vous fais confiance pour se qui est de mouiller votre maillot! jocolor
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty 1er match à domicile

Message  Nat84 Ven 26 Oct - 22:07

Dommage...j'espère que tu nous soutiendra moralement de l'endroit ou tu seras...

Et Carole, vivement que tu reviennes, je me réjouis de te revoir devant moi sur la glace
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  stompercds Sam 27 Oct - 0:46

Nat84 a écrit:Dommage...j'espère que tu nous soutiendra moralement de l'endroit ou tu seras...

Plutôt 2x qu'une car comme disais notre présidente être dans les gradins sa fait mal au ventre, ben être au boulot c'est pareil!!! pale
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Laetitia#6 Sam 27 Oct - 13:44

ça c'est sur que les deux derniers matchs du LHC m'ont GONFLEE!!! Evil or Very Mad contre GCK j étais meme prête à partir pendant le 2ème tiers tellement c'était MOU!! Enfin.... Espèrons qu'on fera mieux qu'eux ce soir!! En tout cas je suis déjà + réveillée qu'au dernier match!! ouf!!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  taz1 Lun 29 Oct - 2:32

greg11 a écrit:Ah la nostalgie des 17 à 0 et compagnie... Ou plutôt le contraire..
Actuelleement c'est tavanne et veveyse qui sont dans cette situation , mais n'oublions pas que il y a 5 ans le HCFL ressemblais a ces 2 equipe
donc du pain benit pour les autres
Mais les choses change et ce championnat est commpletement differant des 4 derniere années.
car avec neuchâtel en LNB , 2 club debutant Un Martigny qui s'affebli, un HCC qui egalement baisse de niveau, 3 chênes qui perd ses meilleurs joueuses et le HCFL qui progresse rien n'est comparable car chaque adversaire a changé.
mais tant mieux au moin leHCFL ne carracolera pas pour une fois en bas de classement et cela prouve qu'avec de la constance dans le contingent et des entraînement regulier tout le monde peut s'amelioré.


Alors continuer comme ca Et l'objectif 3ans (pas 3 mois) sera atteint comme convenu
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

1er match à domicile Empty Re: 1er match à domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum