Match en Belgique 11.11.07
3 participants
Page 1 sur 1
Match en Belgique 11.11.07
Choses promies, choses dues voici donc un petit résumé de notre trip dans le plat-pays. C'est donc après une soirée fondue fort sympathique que j'ai du me lever tant bien que mal pour prendre ce fichu tgv de 07h22 pour paris et de là rejoindre Liège en première classe(eh oui...)en Thalys. Voyage ponctué de sieste d'ailleurs. C'est donc vers 15h que nous arrivâme dans la cité des princes- évêques ou nombre de pinte de jupiler nous attendaient avec impatience!après avoir déguster une petite spécialité locale, les boulets, nous nous dirigeames vers les palais des sports(palais? Hum hum) et sa patinoire. et là, qu'as t'on découvert: suite tantôt
Re: Match en Belgique 11.11.07
Quel suspence ... SAIS tu nous raconter la suite
En effet, on avait pas la frite le dimanche matin ... Lol!
En effet, on avait pas la frite le dimanche matin ... Lol!
dave14- Messages : 12
Voici donc la suite de nos aventures au pays de Tintin...c'est donc vers 2015 que nous sommes arrivé à la patinoire et là qu'avons nous découvert: un bâtiment à mi chemin entre l'usine soviétique et les vieilles halles du palais de beaulieu... On pensait avoir tout vu en matière d'étable hockeystique mais là ça dépassait tout.. Trou au plafond, tribune digne de l'ancien wankdorf(condamnée pour des raison évidente de sécurité)etc etc mais bon passons aussi sur les bancs de joueurs trop petits. Quand au niveau de jeu? Un Liège- Deurne vaut un star-lausanne verbier c'est à dire de l'honnête 1ère ligue.. Et le public? Environ 30 personnes dont une majorité de flammands mais par contre à l'exception d'un gars légèrement aviné en fin de match(non ce n'était pas moi et toc)l'ambiance fut aussi mortel qu'à un match de tennis au tadjikistan(pays choisi au hasard). En fin de compte une excellente expérience tout de même qui nous fait voir un autre visage du hockey pratiqué d'ailleurs par des amateurs au sens noble du terme. Petit trip à refaire mais dans la future patinoire.
Je vous admire... partir comme cela un lendemain de veille pour découvrir ce sport qui nous passionne tous sous une autre forme... c'est assez incroyable. Merci de nous instruire sur ce qui se passe dans les autres pays, c'est très sympa!
J'aurais quand même bien aimé voir ça... Dave m'a dit qu'il n'y a pas de séparation entre les supporters et le banc des joueurs... vous imaginez ça en Suisse?! Bon, c'est sûr que s'il y a 30 personnes qui vont voir le match cela ne risque pas grand chose. C'est un peu comme si dans un de nos match nous n'étions pas séparé du public... il ne pourrait rien arriver... la preuve à Visperterminen... quoi que!?
J'aurais quand même bien aimé voir ça... Dave m'a dit qu'il n'y a pas de séparation entre les supporters et le banc des joueurs... vous imaginez ça en Suisse?! Bon, c'est sûr que s'il y a 30 personnes qui vont voir le match cela ne risque pas grand chose. C'est un peu comme si dans un de nos match nous n'étions pas séparé du public... il ne pourrait rien arriver... la preuve à Visperterminen... quoi que!?
Carole- Messages : 89
Page 1 sur 1