HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Petit reporter votre avis sur la question

2 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Petit reporter votre avis sur la question Empty Petit reporter votre avis sur la question

Message  stompercds Dim 11 Nov - 18:34

Salut les filles,

J'ai comme écrit dans mon premier numéro fait un interview de notre coach préféré. Maintenant pour compléter l'article, j'aimerais que vous répondiez à cette question à l'adresse suivante petitreporter@hotmail.com

Votre avis sur le coach? (aucun commentaires allant à l'encontre de la chartre ne sera toléré)
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit reporter votre avis sur la question Empty Re: Petit reporter votre avis sur la question

Message  taz1 Mer 14 Nov - 14:25

moi je dit "les 2 fesais la paire" mais bon ce que j'en pense tout le monde s'en fou loll
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petit reporter votre avis sur la question Empty Re: Petit reporter votre avis sur la question

Message  stompercds Jeu 15 Nov - 10:40

Moi je m'en fous pas, explique toi!!! Qu'es-ce que tu entends par les deux faisaient la paire???? Suspect
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit reporter votre avis sur la question Empty Re: Petit reporter votre avis sur la question

Message  taz1 Ven 16 Nov - 11:36

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre vu que tu est arrivée cette saison et c'est pour ca que tu ne voit pas de quoi je parle.Mais demande aux anciennes elles t'expliqueront , enfin si elles veulent lolll ou meme a pascal peut etres qu'il s'exprimera.


en tout cas je voit que de bonnes choses sont entreprises par des joueuses motivées continuez comme ca !!
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petit reporter votre avis sur la question Empty Re: Petit reporter votre avis sur la question

Message  stompercds Lun 19 Nov - 17:39

Je te remercie pour le compliment quand à se qui est entrepris, pour le reste, si tu as envie de me donner ton avis sur la question, l'adresse mail et petitreporter@hotmail.com
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Petit reporter votre avis sur la question Empty Re: Petit reporter votre avis sur la question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum