HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Camp 2009

+4
outofcrepes
Nat84
Pat78
Carole
8 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Camp 2009 Empty Camp 2009

Message  Carole Mar 22 Sep - 10:14

Hello tout le monde!

Je voulais vous remercier pour ce long week-end passé ensemble. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques jours avec vous. L'ambiance était bonne et je dois dire que je me suis particulièrement éclatée sur ma "ligne bleue".

Un tout gros merci à Pat de nous avoir soutenu tout le week-end... à Jess pour les repas... aux supporters d'être venus nous rendre visite...

A demain... sur la glace :-)
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  Pat78 Mer 23 Sep - 13:10

Merci Captain, me suis aussi éclaté et surtout j'ai vécu un match (même sur le banc) génial lundi.
Ce week-end c'était le premier match en spectateur que je vis au HCFL d'une aussi bonne qualité.
Les actions d'attaque et les actes défensifs étaient justes fabuleux à voir. alien
Je souhaite à toutes l'équipe que l'on reproduise ce genre de match tout au long de la saison.
Je n'en manquerait aucun (j'espère) et serait toujours en soutien dans la victoire comme dans la défaite.
Je retiens en particulier aussi de ce week-end:
cheers le premier assist de Pat#10
Arrow la performance en box-play de la ligne bleue
Very Happy la natation avec MT et son match de boxe à la Wii
I love you les attentions de mon chouchou à mon égart (pas trop s'énerver à la bande)
Sad Pas de bol pour Léa qui c'est blessée, mais qui auparavant à fait un super match samedi pour dire quelle débarquait.
alien Les supers arrêts de Nat lors des deux matchs du week-end et en particulier l'arrêt papillon de lundi !
Very Happy Les grosses parties de rigolades avec MT, Babeth, Carole, Léo, Damaris, Nat et Delphine......
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Camp 2009

Message  Nat84 Mer 23 Sep - 15:37

Merci également à toutes et tous pour cet excellent week end...on a bien ri, on a bien mangé, (on a pas bien bu lol) et on a bien joué...

J'ai pu voir les progrès de tout le monde (et y en avait) et je suis contente de pouvoir fêter mon premier assist même s'il n'a pas été enregistré...

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement l'année prochaine qu'on recommence cheers cheers cheers cheers
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  outofcrepes Mer 23 Sep - 16:10

oui, merci a toute pour cet excellent week end. je me suis vraiment bien amusée tout au long de ce camp et je m'excuse pour mon excès de motivation par moment (notamment lors de ce fameux reveil de Paola '6h c'est l'heure de se lever'... désolée pour les reveils en fanfare ouverture de volets, lumière et hop hop on se lève)... sinon, je suis impatiente de débuter la saison et de voir ce que nous pouvons accomplir cette année!!! a ce soir tout le monde

outofcrepes

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  greg11 Mer 23 Sep - 21:14

Juste un petit mot pour vous félicitez de votre engagement lors des 2 rencontres du week-end,en particulier contre le HCC.J'ai pu voir avec bonheur que non seulement le plaisir est toujours là mais que les progrès étaient également là.
sinon petite balade dominicale des plus sympathique.mais serait-il possible de commander le soleil à la place du brouillard pour l'an prochain ?merci d'avance...
de notre côté également ce fut aussi un séjour bien plaisant.Petites bouffes sympa,trip bien trippant (youpi,kirch à la paille...)
vivement la début de la saisonCamp 2009 Icon_cheers Camp 2009 Icon_cheers

p.s.:salutations à Yolande,Marguerite et Odette...si vous avez d'autre 2ème prénoms à nous dévoiler, n'hésiter pas
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  laura #73 Jeu 24 Sep - 14:15

merci a tous que de bons moments partager avec vous. une grande saison s'annonce remplie d'émotions, stresse, chance, combativité et réussite . Very Happy
merci a patricia de continuer a nous soutenir même sur le banc. quel esprit d'équipe!! c'est génial


comme deuxième prénom : il y a Miel (murielle) , sofia, ly (l'écriture exacte je sais pas, faut demander à asheley^^) Very Happy
becss
laura #73
laura #73

Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : un jour dans le Cantal l'autre en Suisse !!

http://djoupy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  greg11 Jeu 24 Sep - 17:03

laura #73 a écrit:merci a tous que de bons moments partager avec vous. une grande saison s'annonce remplie d'émotions, stresse, chance, combativité et réussite . Very Happy
merci a patricia de continuer a nous soutenir même sur le banc. quel esprit d'équipe!! c'est génial


comme deuxième prénom : il y a Miel (murielle) , sofia, ly (l'écriture exacte je sais pas, faut demander à asheley^^) Very Happy
becss

ouais ben pensez tout de même à nos nerfs.... Very Happy
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty RE:camps2009

Message  obervs Jeu 24 Sep - 17:49

quoi tonton tu as des problème de stress..
obervs
obervs

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : sur le reseau mgb...

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  laura #73 Jeu 24 Sep - 19:07

il faut bien mettre un peu de piment si non ... c'est pas intéressant Cool
laura #73
laura #73

Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : un jour dans le Cantal l'autre en Suisse !!

http://djoupy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  greg11 Jeu 24 Sep - 20:26

laura #73 a écrit:il faut bien mettre un peu de piment si non ... c'est pas intéressant Cool

ou du Tabasco...
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  stompercds Ven 25 Sep - 14:31

Entre coup de gueule, rires, émotions et tout le toutim', ce camp est une édition qui marque la solidarité de cette équipe qui est la notre.

Merci à notre capitaine qui a su me remonter le moral par moment, à notre coach qui malgré un Evil or Very Mad samedi soir, reste original dans ses entraînements.

Merci à vous les filles de l'accueil de mes plats pas toujours prêt à l'heure.

Merci à mon corps surtout de me faire découvrir chaque année la multitude de muscle que j'ai et qui me fais souffrir... MDR

J'espère que cette saison sera du début à la fin dans la même ambiance que celle de ce week-end. Arrow

A bientôt dans le petit reporter (si j'arrive envoyer le fichier à l'imprimerie, il devrait être à la pati d'ici 2 semaines max.) bounce bounce bounce bounce
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  stompercds Ven 25 Sep - 14:33

laura #73 a écrit:


comme deuxième prénom : il y a Miel (murielle) , sofia, ly (l'écriture exacte je sais pas, faut demander à asheley^^) Very Happy
becss

mon deuxième prénom n'a rien d'originale, mais j'en ai aussi un... Jessica MDR... mais quel est mon vrai prénom selon ma carte d'identité....

ça pourrait faire l'objet d'un concours tout sa...
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Camp 2009

Message  Nat84 Ven 25 Sep - 14:38

Je crois que tout le monde ou presque commence à le connaître depuis lundi...lol...surtout que tout le monde l'a déjà prononcé au moins une fois dans l'équipe lol...
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  greg11 Ven 25 Sep - 15:07

obervs a écrit:quoi tonton tu as des problème de stress..

t'as laché ton biberon pour une souris??
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  outofcrepes Ven 25 Sep - 17:04

laura #73 a écrit:merci a tous que de bons moments partager avec vous. une grande saison s'annonce remplie d'émotions, stresse, chance, combativité et réussite . Very Happy
merci a patricia de continuer a nous soutenir même sur le banc. quel esprit d'équipe!! c'est génial


comme deuxième prénom : il y a Miel (murielle) , sofia, ly (l'écriture exacte je sais pas, faut demander à asheley^^) Very Happy
becss

sans oublier les nombreuses trucs, bidule, machine, chose et j'en passe (pour celles qui n'ont PAS de 2eme prénom ringard

outofcrepes

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  outofcrepes Ven 25 Sep - 17:06

stompercds a écrit:
laura #73 a écrit:


comme deuxième prénom : il y a Miel (murielle) , sofia, ly (l'écriture exacte je sais pas, faut demander à asheley^^) Very Happy
becss

mon deuxième prénom n'a rien d'originale, mais j'en ai aussi un... Jessica MDR... mais quel est mon vrai prénom selon ma carte d'identité....

ça pourrait faire l'objet d'un concours tout sa...

je tente... au hasard Rolling Eyes Natacha?

outofcrepes

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  laura #73 Lun 28 Sep - 19:21

machin truc vient ici !!! lol

héhé vendredi soir soiré fondue chez moi les gens ^^ (attention appartement de 35 mètre carré à la tour de peilz dc pas tous en meme temp fodra faire un tournus)
laura #73
laura #73

Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : un jour dans le Cantal l'autre en Suisse !!

http://djoupy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  greg11 Lun 28 Sep - 21:07

euh....le sujet initial n'était t'il pas le camp? donc pour se remettre dans le coup, ne serait il pas possible, pour l'an prochain, de demander à Jean Rosset de faire la balade du dimanche en notre compagnie.parce que franchement la purée de pois,pas terrible...
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2009 Empty Re: Camp 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum