HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace?

3 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace? Empty Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace?

Message  stompercds Ven 17 Oct - 12:38

Après un match plutôt encourageant contre Martigny, comment allons-nous aborder le match contre les sierroises???

Ben en ce qui me concerne j'espère que se sera à donffffffffff du premier au troisième tier!!! Et surtout en pensant que nous avons une joueuse qui va se taper je sais pas combien d'heure de route pour assurer la black power!!! Alors les filles pas de relachement on va cartonner!

On va devoir s'accrocher mais ce n'est pas impossible!!!

1-2-3 Goaaaaaaaaaaaaaaal!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace? Empty Re: Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace?

Message  Pat78 Ven 17 Oct - 19:52

Je suis à bloc.....depuis hier soir où l'on a déjà visualisé des actions terribles !
Je pense qu'à ce match depuis et j'ai les crocs. J'aimerais que l'on rentre dans ce match à fond direct et j'espère ne rien lâcher jusqu'à la 60ème car ça se jouera très serré je pense.
Je me réjouis de les rencontrer et de nous mesurer à elle........Mettons les dans le vent ! No No No Arrow No No
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace? Empty Re: Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace?

Message  greg11 Ven 17 Oct - 20:56

malheureusement Crying or Very sad je ne pourrais pas être présent physiquement demain à Sierre(sidérant n'est t'il pas?) 10 de la Dzu(section Zürich) oblige mais j'y serais par la pensée.et pour celles et ceux qui en auront encore le courage le pub sera ouvert,ou plutot gonflé,jusqu'à 02h00.et pour info il sera ouvert dès 14h.Ensemble,tout est possible alors allez-y foncés...
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace? Empty Re: Samedi à Sierre - qui sera le plus présente sur la glace?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum