HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

+3
Tanya#13
greg11
stompercds
7 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  stompercds Dim 12 Oct - 10:05

"Hier alors que le LHC se préparait à affronter l'équipe jurassienne d'Ajoie, les lausannoises allaient entamé leur saison sans véritablement connaître l'équipe d'en face, il leur a fallu garder la tête sur les épaules lors des premières minutes sur la glace.

Premières minutes, premiers buts!!! Il a fallu 2 minumtes à peines aux lausannoises pour inscrire le premier point de la partie avant de prendre l'envol et de scorer le 2, 3, 4 puis 5ème buts. Malheureusement à son habitute, le HCFL termine le premier tier sans grande conviction laissant les joueuses de Martigny se créer quelques ouvertures sur le but à Natacha. Heureusement la grande forme de cette dernière a laissé de score de l'adversaire de marbre. Retour au vestiaire le coach reprend l'équipe et l'entame du deuxième tier ne semble pas profiter au HCFL. Il faudra tout un tier quasi complet pour que les lausannoises arrivent à mettre le 6 ème but. Le dernier tiers repart sur un nouvel élan et l'équipe grace notamment à un superbe but de Léa cherry cherry cheers cheers affûte encore le score de 6 buts pour finir la partie à 12-0. Félicitations cheers cheers cheers cheers à Laura pour son premier but en championnat Suisse et à toutes les joueues pour leur jeu en équipe. Un petit coup de coeur à la gardienne qui pour son premier match de la saison a réussi un plutôt bon match - mes souvenirs de goali me laisse plutôt dans la mémoire des 30 à 0 donc 12 c'est un sacré bon début. Méfions nous les filles, le match retour sera plus dur, la gardienne aura améliorer son niveau!!!" affraid affraid
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  stompercds Dim 12 Oct - 11:42

stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  greg11 Dim 12 Oct - 12:52

bien joué les filles.continuez de la sorte.et bravo à Léa pour son but,elle méritait bien celui-ci cheers
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  greg11 Dim 12 Oct - 12:54

greg11 a écrit:bien joué les filles.continuez de la sorte.et bravo à Léa pour son but,elle méritait bien celui-ci cheers

bon je m'auto-cite juste pour vous dire que le mini-résumé se trouve sur notre blog..pas de quoi en faire tout une tartine de se match
http://crazylions.bleublog.lematin.ch/
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Tanya#13 Dim 12 Oct - 15:24

Merci à Laura de m'avoir donné un point! lol
tu as marqué un but sur assist de vic et ils ont lu 13 au lieu de 73! Continue comme ça, ça me va bien ;-)
Sinon, INCROYABLE ce match! trop bien cette équipe! Et ce n'est que le début...
Tanya#13
Tanya#13

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Genf

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Pat78 Dim 12 Oct - 18:55

Super ce premier match, effectivement par contre il ne faudra plus faire notre fameux deuxième tiers à vide la semaine prochaine ça sera nettement plus dangereux.

A part ça, se serait pas toi Tanya qui a mis le but sur assit de Vic ? Est-ce que je corrige les stats ? je me suis fié à la feuille de match !
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Laetitia#6 Dim 12 Oct - 19:24

Ben c'est Laura qui a marqué et Carole avait été demandé la correction à l'arbitre et ils l'avaient corrigé au micro!!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Pat78 Dim 12 Oct - 20:05

Bon ben c'est les chrono qui non pas mis à jour, je vais corriger la feuille de match et les stats.
Bisous et vivement mercredi, j'espère qu'il fera froid pour avoir de la bonne glace.
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Sandra Lun 13 Oct - 16:38

Coucou ,

Merci pour le match..... Wink
Qui sait deroulé dans un bon êtat d'esprit. Car de toutes facon, à notre niveau ça sert à rien de snober l'autre?
Pour nous ça passera par la reconstruction cette saison ....
Mais l obectif travail sur le long terme.Car du changement chaque année ne fait pas une équipe...
Donc goalies aura tout le temps de progresser et nous aussi car nous resterons solidaire ....
Alors Marie tu vois que 12 buts c est finalement rien pour une 1 ère alors courage .. Wink

Alors d ici notre match retour, je vous souhaite une bonne saison...

Présidente Martigny

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Laetitia#6 Lun 13 Oct - 19:41

Petit message pour Marie de Martigny....
Je t'ai vu jouer pour la première fois dans les goals au camp de Villars et j'ai pensé que tu était TRES courageuse de commencer ta carrière de goalie à un camp aussi dur!!! Franchement tu as énormément de mérite car je pense que tu es la seule goalie à commencer ainsi et surtout tu avais tout à apprendre car c'était vraiment le début début!!!
Déjà pendant cette semaine tu avais énormément progressé au niveau du patinage mais aussi du déplacement dans la cage, etc.
ça m'a fait super plaisir de te revoir samedi et très sincèrement tu as beaucoup progressé! Désespère pas, tu vas t'en prendre plein des goals cette saison mais c'est comme ça que tu vas progresser!
A tout bientôt sur la glace!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  greg11 Lun 13 Oct - 20:14

Laetitia#6 a écrit:Petit message pour Marie de Martigny....
Je t'ai vu jouer pour la première fois dans les goals au camp de Villars et j'ai pensé que tu était TRES courageuse de commencer ta carrière de goalie à un camp aussi dur!!! Franchement tu as énormément de mérite car je pense que tu es la seule goalie à commencer ainsi et surtout tu avais tout à apprendre car c'était vraiment le début début!!!
Déjà pendant cette semaine tu avais énormément progressé au niveau du patinage mais aussi du déplacement dans la cage, etc.
ça m'a fait super plaisir de te revoir samedi et très sincèrement tu as beaucoup progressé! Désespère pas, tu vas t'en prendre plein des goals cette saison mais c'est comme ça que tu vas progresser!
A tout bientôt sur la glace!

oui et c'est d'ailleurs comme ça que la goalie de Tavannes a énormément progressé....c'est un faisant des erreurs que l'on apprends le mieux pas vrai les filles? Question Question Question
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  mariegolie Mer 15 Oct - 18:55

hello, je vous remercie pour tous les messages de soutiens que vous m'avez fait...et j'esspère que lors de notre prochaine rencontre, j'en arrêterais bien plus....
a tout bientôt et je vous souhaite un etrès bonne saison à toutes
bisou
la golie de martigny flower

mariegolie

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  stompercds Jeu 16 Oct - 9:51

mariegolie a écrit:hello, je vous remercie pour tous les messages de soutiens que vous m'avez fait...et j'esspère que lors de notre prochaine rencontre, j'en arrêterais bien plus....
a tout bientôt et je vous souhaite un etrès bonne saison à toutes
bisou
la golie de martigny flower

Un goali a un gros aventage sur les joueuses, c'est qu'en règle général il joue plus que ses coéquipier... Prendre des buts c'est pas très agréable, mais c'est le meilleur moyen de connaître son niveau. Ayant fait l'expérience du goal, 12 but c'est plutôt très bien! Alors continue dans cette voie, et rapelle à tes arrières, qu'elles pensent à te protéger et tout ira bien Wink
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur Empty Re: Premier match de la saison - l'équipe a trouvé son coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum