HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Women Sport Evasion

2 participants

Aller en bas

Women Sport Evasion Empty Women Sport Evasion

Message  Carole Jeu 29 Mai - 15:48

Hello les filles,

Une petite info, les 5 et 6 juillet, il y aura une manifestation intéressante à Vidy. Il s'agit d'une journée réservée pour les femmes afin de nous permettre de découvrir différents sports. Il y aura notamment des cours d'initiation à l'autodéfense, à la capoeira ou encore au tir à l'arc. Il y a également des conférences qui sont organisées sur la nutrition... Finalement, il y a la possibilité de participer à une course à pied ou de nordic walking. Le repas est compris dans l'inscription qui se monte à 50.- pour un jour ou 80.- pour deux jours environ.
Les inscriptions sont jusqu'au 6 juin 08 par poste et 15 juin par internet.

http://www.womensportevasion.ch/

Je serais assez motivée à y aller le dimanche... les horaires c'est 8h30 à 19h00. Si qqn d'autre est motivé, faites le moi savoir. Il peut également y avoir des rabais si on y va en groupe au cas où!

Bizzz
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Women Sport Evasion Empty Re: Women Sport Evasion

Message  stompercds Ven 30 Mai - 10:58

c'est chaque année cette manif?

on pourrait se mettre de la fête l'année prochaine pour se faire un peu connaître non?

et qui sait attirer un peu de monde!!!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Women Sport Evasion Empty Re: Women Sport Evasion

Message  Carole Ven 30 Mai - 17:33

Je sais pas si c'est toutes les années... je crois que c'est la première fois que cette manif est organisée. Peut-être qu'ils attendent de voir les résultats pour réorganiser une autre année.

Je sais pas vraiment si on pourrait partciper... d'abord pour des raisons techniques: il n'y aura pas de glace en juillet et il est donc difficile de proposer une initiation dans de telles circonstances... en plus ça n'a pas trop l'air tourné vers un sport "performance" mais plutôt vers la détente... Mais il faudrait voir... Ce serait peut-être une idée d'organiser une espèce d'initiation au hockey mais vraiment sur la glace une fois, en hiver!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Women Sport Evasion Empty Re: Women Sport Evasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum