HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sortie du mois de mai

5 participants

Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Sortie du mois de mai

Message  Laetitia#6 Lun 14 Avr - 22:00

Hello tout le monde!
Comme convenu lors de la séance d'équipe, Carole et moi organisons la 1ère sortie mensuelle!
Nous vous proposons d'aller visiter la fabrique de cannes Busch à Porrentruy! Vous avez 3 dates à choix, nous choisirons celle où il y aura le + de monde.
- 3, 17, 24 mai 2008
Il faudrait nous donner réponse cette semaine pour savoir si vous venez et si oui, à quelles dates vous êtes libres!
Vous allez recevoir le flyer pas courrier (pour ceux qui ne l'ont pas encore!) Comme ça on oublie personne!
Vous aurez plus de précisions lorsqu'on saura qui vient et quand!
Répondez nous sur le forum ou par sms: Carole (079.773.23.72) Laetitia (079.724.48.28)
A+!! cheers
PS: Ce mail est valable pour le comité, les supporters et les joueuses!!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  Judith Mar 15 Avr - 14:07

Je ne peux pas venir le 3 Mai, mais je peux (je pense, je ne suis pas sûr) venir les autres dates.
Judith
Judith

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : EPFL, sur la glace, ou à la montagne

http://www.hcfl.ch

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  Pat78 Sam 19 Avr - 18:09

Je me réjouis déjà de cette sortie, on peux venir aux trois dates avec Pascal, mais binôme on fait pas de folie ce jour là, on ne rachète pas encore des canes ? Laughing Laughing Laughing
Bisous à toutes et tous
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  Carole Jeu 24 Avr - 10:41

Hello,

La date qui a été retenue pour la sortie est le 17 mai. La visite se fera le matin.

Pour les personnes qui désirent encore s'inscrire pour cette sortie, ceci est encore possible jusqu'à ce vendredi.

PS: mon binôme... il va falloir se maîtriser pour ne pas faire de folie... mais bon, on a tjs besoin d'une bonne canne en même temps...
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  stompercds Mer 7 Mai - 10:30

vous ferez des follies pour moi alors!!! Es-ce qu'il y a des sorties organisées chaques mois??? Si oui, es-ce qu'il y a un but particulier ou simplement celui de se retrouver en équipe? Parce que moi je veux bien vous en organiser une pour le mois de Juillet...
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  Carole Mer 7 Mai - 12:04

En fait, c'est vrai que t'es pas au courant parce que tu n'étais pas là à l'assemblée d'équipe. En fait, Laetitia a proposé qu'on se rencontre chaque mois pour partager une activité ensemble. ça peut être n'importe quoi. A chaque sortie, deux filles se proposeront pour organiser la sortie suivante. Alors ta "candidature" sera retenue pour le mois de juillet!

Je pense qu'effectivement cette première sortie sera cool. On aura une pensée pour toi. Dommage que tu puisses pas venir... mais il y en aura d'autres!

A+
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  Carole Lun 19 Mai - 18:00

La visite était vraiment géniale... Merci à Busch pour leur accueil et pour les explications. C'était vraiment super intéressant. Je suis vraiment contente d'avoir eu la chance de visiter cette fabrique.

On se réjouit donc de voir Julien au mois de septembre pour nous faire essayer quelques échantillons et là, j'en connais plus d'une qui ne pourra pas résister à la tentation d'acheter une nouvelle canne!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai Empty Re: Sortie du mois de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum