HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

les filles bougeons-nous!!!

4 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

qu'es-ce que je préférerais faire pour aider mon club et pas payer de ma poche...

les filles bougeons-nous!!! Vote_lcap0%les filles bougeons-nous!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les filles bougeons-nous!!! Vote_lcap67%les filles bougeons-nous!!! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
les filles bougeons-nous!!! Vote_lcap33%les filles bougeons-nous!!! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
les filles bougeons-nous!!! Vote_lcap0%les filles bougeons-nous!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les filles bougeons-nous!!! Vote_lcap0%les filles bougeons-nous!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

les filles bougeons-nous!!! Empty les filles bougeons-nous!!!

Message  stompercds Mar 1 Avr - 10:38

Salut à toutes, (et à tous Cool )

Dans quelques mois, nous allons rechausser nos patins afin d'atteindre encore une fois les objectifs fixé par le comité.

Bien sûre cela veux dire que nous allons devoir également remplir les caisses du club. Sommes-nous prêtes à nous investir personnellement pour éviter de voir nos cotisations prendre l'ascenseur? Moi j'en ai pas envie, et c'est pour cela que je souhaites prendre les devant dans l'espoir de trouver une meilleur solution que celui de mon porte-monnaie.

Alors voilà, dans l'espoire que sa vous touche un peu, je tente le coup sur le forum et sinon je le ferai par mail individuellement...

Nous avons actuellement quelques marchés, quelques manifestations et la soirée de soutient...

je vous soumets des propositions à vous de voter pour la suite....
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  stompercds Mar 1 Avr - 10:43

au fait, le club des 100 si tout le monde joue le jeu, on devrait toucher environ fr. 5000.- alors qu'en pensez vous?
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  taz1 Mar 1 Avr - 19:19

Sans vouloir me mêler de se qui ne me regarde pas , il me semble qu'il y a un vice president qui est chargé de rechercher des fonds et que jusqu'à présent il a réussi un excellent résultat avec de bon sponsors donc vouloir faire de l'argent a tout prix je ne croit pas que cela est le but du HCFL.
Les comptes sont sein donc se n'est pas au joueuses a commencer a trouver 2million de trucs pour ramener de l'argent.
A chacun sont job ,
le votre celui de progresser et de vous faire plaisir.
celui du comité : Faire fonctionner le club .

Il est claire que l'un sans l'autre le club ne peut pas tourner

ABE

sunny
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  greg11 Mar 1 Avr - 20:25

Justement je trouve l'idée sympa. Pourquoi les joueuses n'auraient pas le droit de s'impliquer autrement qu'en mouillant le maillot. De toute façon il me semble que c'est qu'un suggestion émanant...d'une joueuse et personne n'est obligé d'accepter.et si le hcfl veut monter un lnb prochainement faudra bien trouver des fonds supplémentaires pour les déplacements par exemple.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  Pepsi22 Mar 1 Avr - 21:07

Bien que je ne fasse pas partie des supporters du HCFL depuis bien longtemps, je rejoins l'idée de Greg...
Tout ce qu'il dit est très juste, et je trouve l'idée "club des 100" très bonne... Laughing
Pepsi22
Pepsi22

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : qq part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  stompercds Ven 4 Avr - 1:00

Taz, je me permets de te répondre simplement.

aussi saine soit les finances du club, les objectifs ont évolués et le budget doit suivre cette évolution. Effectivement nous avons un comité très efficace qui gère très bien le HCFL. Mais on a rien sans rien et personnellement, j'ai envie de cette évolution et j'ai envie d'y participer alors même si mes idées ne mènent à rien, au moins j'aurais fait des propositions.

Tu vois j'avais envie de tenter le coup du magasine du HCFL, chose que pour le moment j'ai mis de côté, car financièrement je n'ai pas reçu à atteindre mon objectif. Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, je suis une personne qui aime faire partie de wagon tracteurs qui aident à faire avancer la locomotive.
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  taz1 Ven 4 Avr - 9:19

je ne te jete en aucun cas la pierre , et comme je te l'ai deja eu dit , heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire bouger des choses.
maintenant moi j'ai des idées a ces sujets mais je ne croit pas que c'est l'endroit pour en débattre.
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

les filles bougeons-nous!!! Empty Re: les filles bougeons-nous!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum