HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La critique des spectateurs de la Tchaux...

2 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

La critique des spectateurs de la Tchaux... Empty La critique des spectateurs de la Tchaux...

Message  stompercds Mer 30 Jan - 12:55

Voilà le week-end passée vous m'avez peut-être vue en coup de vent au match contre la Tchaux... je rentrais du boulot... et j'étais sur les rotules...

Bref, j'ai eu l'honneur d'entendre dans les gradins certains spectateurs chaudefonniers qui avaient la critique très très facile... à leur côté apparement une joueuse de Prilly... comme je suis plutôt curieuse, j'ai laissé traîner mon oreille... ben oui... les neuch's du bas z'aime bien écouter les neuch's du haut... bref... après avoir entendu que de toute façon il y avait pas de bonnes joueuses au HCFL puisqu'elles sont toutes à Prilly (chose qui reste encore à prouver...), j'ai entendu un des gars dire que si la Tchaux montait en LNB, 5 joueuses des Hirondelles montraient dans la montagne pour les rejoindre... La-dessus... (défaut de petit reporter...) j'ai envoyé un mail à une hirondelle pour en savoir plus... Ben effectivement une joueuse des hirondelles va quitter l'équipe l'année prochaine... mais pour jouer en LNA en vue de sa qualification en équipe nationale... et pour les autres... ben elles sont apparemment pas au courant de leur envie de partir lol!

Voilà donc un démenti de commentaires de gradin... Ceci mis à part, les filles vous avez bien joué et l'année prochaine on ira manger le miel de face et enlever le dart de ces redoutables abeilles!!! cheers

4ème en 2008, play-off en 2009!!!! albino
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

La critique des spectateurs de la Tchaux... Empty Re: La critique des spectateurs de la Tchaux...

Message  greg11 Mer 30 Jan - 15:45

Ainsi donc il n y a pas de bonnes joueuses au hcfl? Mieux vaut entendre ça que d'être sourd. Pour avoir vu un match de prilly cette saison, à rappi en l'ocurence, je peux affirmer sans trop me tromper que une ou deux lausannoises ne ferait pas tâche dans cette équipe bien au contraire surtout si le commentaire a été émis par la pensionnaire de lnb aperçue au resto après le match(pour les mauvaises langues je ne parle pas de Sabrina). Mais j'espère que cet avis n'est pas celui de toute son équipe.Si tel devrait être malheureusement le cas je trouverai ceci très très très petit de leur part.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La critique des spectateurs de la Tchaux... Empty Re: La critique des spectateurs de la Tchaux...

Message  stompercds Jeu 31 Jan - 11:04

De toute façon, c'est plus facile de critiquer les autres que de balayer devant sa propre porte... Ce que je sais c'est que pour avoir jouer aux Hirondelles et connaître maintenant des joueuses à Sierre, Veveyse et à la Tchaux, l'esprit d'équipe est important car c'est souvent grâce aux commentaires de certains spectateurs peu scrupuleux qu'une équipe éxplose...

Bon ceci mis à part, les autres y peuvent dire se qu'ils veulent, tant que la confiance reigne dans l'équipe rien est plus fort!!!
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

La critique des spectateurs de la Tchaux... Empty Re: La critique des spectateurs de la Tchaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum