HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fancard ou en français carte de fan's

HCFL :: HCFL

Fancard ou en français carte de fan's Empty Fancard ou en français carte de fan's

Message  stompercds Ven 4 Jan - 3:13

Voilà, samedi passé, j'ai été skier avec le fils de mon ex... jusque là tout le monde s'en fou... mais je vous promets c'était sympa, y faisait beau et la neige était bonne... enfin bon d'accord j'en viens au fait. Le petit juniors qui est déjà venu nous voir jouer me fait très sérieusement, j'ai un livre avec les équipes de hockey mais je t'ai pas trouvé dedans...et de rajouter... j'ai des cartes de joueurs mais y a pas les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

La dessus, je lui ai dis que j'allais lui faire une petit carte. Et comme j'ai un programme assez sympa je voulais savoir si dans mon élan, il y en a d'entre vous qui aimerait se voir sur une carte de fan!!! c'est pour le fun, mais c'est surtout un chouette souvenir... Pour celle que sa intéresse, suffit de répondre à quelques questions :

Date de naissance : (année pas obligatoire pour les timides)
Joue au HCFL depuis :
Ancien club :
Statistique 2006/2007 :
Numéro de joueuse :
Hobby :

Voilà avec ça dès que possible je vous sors 2 cartes (format 1/2 A6) de joueuses (participation de fr. 2.- pour le papier carton et l'encre...volontier mais pas obligatoire)
stompercds
stompercds

Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas