HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Coupe Suisse

4 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Coupe Suisse Empty Coupe Suisse

Message  greg11 Mer 19 Déc - 18:37

Nous voilà donc à quelques jours de cette fameuse demi- finale et qui sait, de la Finale.
Bon quelques mots pour vous motiver même si je pense que vous l'êtes déjà assez! Pour avoir l'honneur de disputer la finale vous devrez vous donnez à 150%, jouez avec vos tripes et ne pas vous posez de question. Mais ce n'est pas tout: pensez à ce que vous étiez il y à encore quelques saisons: un partenaire d'entraînement pour les autres équipes. Maintenant ça sera à vous de prouver que les petites lausannoises que vous étiez ont désormais bien grandi. Mais sachez que si par malheur vous perdez samedi ce n'est pas grave car quoiqu'il arrive on sera fier de vous.
En tous temps et quoiqu'il advienne soyez fières de vos couleurs et battez vous pour le club, la ville et votre fierté. Et si vos advesaires du jour sont certes plus fortes sur le papier opposez leurs votre coeur et votre envie de vous dépasser. Après tous au début du match il y a 0-0 au tableau d'affichage et le puck au centre
HCFL: What else?
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message  alex Mer 19 Déc - 19:22

il manque certainement pas du soutien pour cet évennement d'année
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message  Carole Jeu 20 Déc - 10:48

En tout cas merci beaucoup pour votre soutien; les Crazy! C'est vraiment une occasion unique que nous avons de participer à la demi-finale de la coupe suisse. Il va falloir tout donner contre GC pour avoir la chance de pouvoir rencontrer une équipe de ligue A. Il faut y croire! On va se donner à fond pour nos supporters et pour l'équipe.

On pourra considérer qu'on a fait notre job si on gagne contre GC. Cela ne va pas être facile mais je suis sûre que l'entraînement de mercredi nous a permis de prendre un peu plus confiance dans les contacts... car il y en aura!
Je me réjouis trop!!! Very Happy
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message  Pat78 Sam 22 Déc - 0:23

Alors nous y voilà Exclamation vivement demain je me réjouis de ce match et je me donnerai pour vaincre.
On vas passer un super week-end, et merci beaucoup les crazy pour votre soutien et aussi Alex qui nous a bien aider pour l'organisation.
Je trouve Greg que tu as du talent dans l'écriture tes mots d'encouragement son super, à demain sur la glace. bounce bounce What a Face
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message  alex Lun 24 Déc - 2:04

Demi-finale, Samedi, 22. Décembre 2007:

Lausanne (LKC) – GCK Lions (LKC) 1:10 (0:4; 0:2; 1:4)
Eisstadion Wetzikon, 100 spectateurs. AR: Michaud/Grond.
Buts: 3. (2:52) Brand (Hess-Bucher) 0:1. 6. (5:01) Brand 0:2 (PP). 8. (7:02) Hess-Bucher (Burkhard, Schümperli) 0:3. 18. (17:09) Hess-Bucher (Brand) 0:4 (PP). 28. (27:33) Hess-Bucher (Brand, Burkhard) 0:5. 40. (39:04) Burkhard (Brand, Hess-Bucher) 0:6. 41. (40:09) Arduini (Perroset) 1:6. 44. (43:48 ) Eggler (Hendry Emch) 1:7. 51. (50:13) Müller 1:8 (PP). 55. (54:17) Hendry Emch (Kaspar) 1:9. 56. (55:36) Hendry Emch (Eggler) 1:10.
Lausanne: Chevalley (Oberson); Gilgen, Bloch; Mauris, Muriset; Ruchet; Arduini, Candaux, Grand; Lam-belet, Lamoure, Perroset; Waller.
GCK Lions: Clavadetscher; Brand, Burkhard; Hendry-Emch, Hess-Bucher; Sauter; Cierny, Eggler, Fürer; Kaspar, Kuhn, Müller; Schümperli, Weiersmüller.
Remarques: Penalités: Lausanne 4x2min, GCK Lions 2x2min; Best Player: Lausanne: Arduini, GCK Lions: Hess-Bucher.


Prix "Bijouterie Fumagalli" pour l'équipe la plus sympa pendant la Coupe de Suisse 2007:

HC Féminin Lausanne
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse Empty Re: Coupe Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum