Et si on faisait pareil???
2 participants
Et si on faisait pareil???
Par nostalgie, bon d'accord, parce que j'aime bien savoir se qui se passe dans ma région, j'ai fait un tour par le site des Hirondelles... z'avez vu qu'elles vont faire les play-offs LNB-LNA.... Et si on détronait les démon(nes)...??? Non sérieusement, je trouve que sa donne la possibilité de rêver quand on sait comment est né le club où j'ai appris à tenir debout sans tomber plus que 10 fois dans un match... mdr
Aux armes lausannoises, nous allors affronter l'adversaire de face et remplir la camp adverse de nos fidèles but rouge et blanc!!!
Au fait, j'trouve pas de sous pour notre magasine, alors je vais le faire version... pas trop de sous, j'fais s'que je peux... c'est prévu pour ce week-end
Aux armes lausannoises, nous allors affronter l'adversaire de face et remplir la camp adverse de nos fidèles but rouge et blanc!!!
Au fait, j'trouve pas de sous pour notre magasine, alors je vais le faire version... pas trop de sous, j'fais s'que je peux... c'est prévu pour ce week-end
stompercds- Messages : 140
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?
Re: Et si on faisait pareil???
Eh oui le rêve est permis et qui sait dans un avenir proche on sera peut être en ligue b. Bon pas cette saison mais en 09 pour les 5 ans de notre groupe... Mais pour l'instant l'objectif reste une participation à la finale de la coupe! Là aussi le rêve est permis... Mais pour ça faudra que vous y croyiez toutes sans exception et que vous jouiez avec vos tripes sans vous posez de questions existentielles.et accesoirement à 150%
Re: Et si on faisait pareil???
Qui s'y frotte s'y pique alors à fond les manettes pour cette saison!!!
stompercds- Messages : 140
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?