HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

match amical contre BaselII

+2
Carole
greg11
6 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

match amical contre BaselII Empty match amical contre BaselII

Message  greg11 Mar 11 Sep - 12:57

c'est donc samedi qu'à eu lieu le 1er match amical de la saison 07/08...que dire??pour ma part ce fut de loin le meilleur match amical de début de saison auquel j'ai assisté depuis que nous suivons le HCFL.Ceci est certainement du à la nouvelle philosophie des entrainements estivaux avec une bonne part de technique,moins de physique pur et donc (peut-être)plus de motivation.pour preuve la baisse de régime dans le 3ème tiers qui fut du coté..balois et non pas du coté vaudois..bien a contraire.l'endurence a t'elle été exercée plus que d'habitude?
Sinon autre point positif(entre autre)le tandem Romana-Judith bien appuyé par la talentueuse Victoria...ainsi qu'une bonne prestation des 2 goalies..de bonne augure pour la saison à venir...pourvu que ça dure...

P.S:merci à Romana pour sa leçon de tchèque(pivo-piva-piv..)
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  Carole Mer 12 Sep - 13:06

Merci à nos fidèles supporters d'être venus nous voir! Cela nous fait toujours autant plaisir.

Je peux confirmer que le match était vraiment intéressant à suivre, mise à part les 7 premières minutes. Je me réjouis de vous rejoindre sur la glace le plus vite possible!

Continuez comme cela, pour la coupe suisse mais surtout pour le championnat!
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  Pat78 Mer 12 Sep - 13:24

cheers
En effet camp magnifique. L'ambiance tout comme le côté sportif ont été de la partie.
Merci à notre staff (intendance et photos), Marie-thérèse et Carole, pour leur soutien.
Bravo à Pascal les entraînements ont été super et quel réjouissance d'avoir fait notre premier match, on a eu un super état d'esprit.
Je suis également super contente de retrouver certaines que l'on avait moins vu l'année passée à fond motive, n'est ce pas Delphine? Romana également.
Très bon feeling avec les nouvelles et je me réjouis déjà de faire la saison avec cette équipe.
Very Happy Very Happy
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  Laetitia#6 Mer 12 Sep - 17:14

Hello tout le monde!! Comme a dit Carole MERCI BEAUCOUP à Dave et Greg pour votre présence lors de ce premier match!! ça nous a fait très très très plaisir!! Vive nos supporters!!! Very Happy
Pour le match, c'était génial...!!! Malgré un début très dur (pour moi en tout cas!) je ne savais même plus où était ma place et ce que je devais faire!!!! Un peu comme d'hab mais en pire!! hihi (hein Greg... comme tu le dis si bien: je sers à rien!! mdr) Bon heureusement le but de Romana m'a réveillée et j'ai meme marqué!! incroyable! Mais bon... Comme d'habitude quand c'est moi qui marque... C'est annulé!!! hihihi Mais Margot tu faisais quoi dans la zone du gardien?! hihi pas grave... On en marquera plein cette saison...! En tout cas on est super motivée!!!! Vive nous! On a vraiment une super équipe... et une ambiance du tonnerre!!! Trop impatiente de recommencer la saison!
Merci beaucoup à Pascal et au comité pour ce camp! Toujours aussi cool!!!
Hey les filles... MOTIVEES?? OUAAAAAIIIIISSSSSS!!!!! cheers
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  taz1 Mer 12 Sep - 21:11

hello les filles,
Malheureusement je n'ai pas pu venir a votre match mais j'en ai entendu d'assez bon eccos ( est oui j'ai toujour mes sources Laughing )

je tenais a preciser ( pour greg) , que en effet avec un rythm moin effrener au niveau sportif il est plus facile de realiser un match. Ce fu une de mes erreure de trop vouloir en demander au niveau physique surtout que 2 matchs amicaux etais prevus.

Ma fois c'etais une facon de faire qui n'etais peut etres pas la bonne.


A part cela j'espere que vous allez bien et je ne manquerais pas de prendre de vos nouvelles.

A tout bientot
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  alex Ven 14 Sep - 13:41

Eh Eh, ce n'est plus Bâle II - c'est la première équipe maintenant Smile
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  greg11 Mar 25 Sep - 17:07

ah oui "die Basler Läkerli"miam miam
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

match amical contre BaselII Empty Re: match amical contre BaselII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum