HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tournoi populaire unihockey

Aller en bas

Tournoi populaire unihockey Empty Tournoi populaire unihockey

Message  Laetitia#6 Mar 27 Sep - 12:05

Hello tout le monde (joueuses et supporters)!! Comment allez-vous? Bien repris sur la glace? Aussi bien que le LHC?!! Je l'espère pour vous! Razz

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai commencé le unihockey dans mon beau, magnifique village : Cheseaux! Very Happy Et c'est en tant que membre du comité (je me la pète!!) que je vous invite à notre premier tournoi populaire le samedi 29 octobre à la salle du Marais du Billet à Cheseaux!

Ce serait pour vous l'occasion de passer un bon moment entre joueuses - supporters et pourquoi pas même avec vos familles!! Le tournoi durera toute la journée et il y aura 4 catégories de joueurs (sous réserve du nombre d'inscriptions) :
- Moins de 16 ans : mixte, garçons et filles
- 16 - 30 ans : mixte et hommes
- Plus de 30 ans : mixte et hommes
- Filles : plus de 16 ans

Bien sûr, pour plus de plaisir, nourriture et boissons seront à disposition tout au long de la journée sur place! santa

Bon le côté quand même moins drôle c'est l'inscription... CHF 50.- / équipe mais c'est pour passer un bon moment entre amis!! Et divisé par le nombre de joueurs, ça va!! Pour rappel, sur le terrain c'est 1 gardien et 3 joueurs... Donc l'idéal c'est d'avoir 2 - 3 lignes!

Voilà voilà... Si vous êtes intéressées, contactez-moi au 079 220 56 79 ou directement mon frère qui est l'organisateur de ce tournoi 079 427 55 89! J'espère vraiment vous revoir lors de cette journée amicale où la bonne humeur et le fair-play seront de mise!!! cheers

A bientôt! Laetitia
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum