HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Retour.......

2 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Retour....... Empty Retour.......

Message  Laetitia#6 Ven 20 Aoû - 23:50

Hello les filles!! Comment allez-vous?

Alors alors... Suite à plusieurs demande quant à mon éventuel retour au HCFL, je pensais qu'il était bien d'éclaircir mon "cas" sur ce forum... Donc en effet j'aurais bien voulu recommencer le hockey cette saison (dans la limite de mes possibilités en fonction de mes études qui me prennent énormément de temps) mais étant en stage jusqu'au mois de janvier j'ai attendu de recevoir mes horaires avant de donner une réponde définitive à Pascal.... Et il se trouve que je travaille les lundis et mercredis jusqu'à 21h (non négociable).... Mon retour ne sera donc pas pour cette année... Après, je ne vais pas trop m'avancer pour la saison prochaine car tout dépendra de l'évolution de mes études mais voila pour l'instant où j'en suis!!

Je me réjouis de vous revoir au bord de la glace que ce soit pour le LHC ou pour vous!!! A tout bientôt et gros bisous à toute l'équipe!!!

PS: Si vous allez de temps en temps à la patinoire je suis joignable 24h/24!!! Hihihi!!!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Retour....... Empty Re: Retour.......

Message  Carole Mar 24 Aoû - 11:39

Oh, ça aurait été trop cool de te retrouver!! Moi aussi je me réjouis de te recroiser et si je vais au hockey public je ne manquerai pas de te faire un p'tit SMS!
A tout bientôt
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum