HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vancouver 2010

4 participants

Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Vancouver 2010

Message  alex Mer 10 Fév - 14:28

Et voilà, mes bagages sont faits – prêts pour aller à Vancouver.

Pendant les JO on peut me contacter par email vancouver @ ewhj.org. Pour toutes les autres informations : www.ewhj.org


A+

Alex
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  Judith Jeu 11 Fév - 13:13

Bonne voyage!

Si t'as la chance quand t'es la, tu peux dire salut à une des mes amies qui arbitre les matches féminin aux JO. Elle s'appelle Joy Tottman. Si tu la vois, dit salut de ma part!
Judith
Judith

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : EPFL, sur la glace, ou à la montagne

http://www.hcfl.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  alex Dim 14 Fév - 17:22

Les premiers deux jours des JO: Incroyable !!! Une cérémonie d’ouverture fantastique avant 60'000 personnes (c’est quoi le foot américain ? – même les journalistes américains étaient choqués que les canadiens pouvaient faire une telle cérémonie Very Happy ). Et hier le choc par excellence : Canada vs. Slovaquie avant 16'500 supporters. La patinoire tremblait. Shocked Shocked Shocked
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  Pat78 Dim 14 Fév - 22:37

Salut Alex,
On a regardé le match Suisse-Suède est j'ai trouvé notre équipe moins organisée que celle qui a joué à Turin.
Le contingent a pas mal changé est on prend trois goal sur 3 erreurs défensive. On ne tiend pas nos joueuses devant le but ! Tiens ça me rappelle une équipe ....

Quand pense-tu en live ? as-tu assisté au match ?
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  greg11 Lun 15 Fév - 14:32

16'500??? et ben ça fait rêver.Bon les Jeux se déroule au Canada aussi.Par contre pas vu le match. et grosse pensée pour les géorgiens et la famille du lugeur tragiquement décédé ên vivant son rêve et sa Passion.RIP Nodar
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  alex Lun 15 Fév - 22:21

@ Pat : T’as raison. Ca ne suffit pas de seulement croire en Schelling. On doit aussi défendre. Le problème de l’équipe Suisse était aussi l’offensive. Au début du deuxième tiers ils avaient si beaucoup d’occasions – là on devrait marquer et au moins égaliser le jeu. J’étais un peu déçu des Suédoises. Ils faisaient seulement le moindre nécessaire pour gagner. Le pire : ça suffit. Il ne manque pas beaucoup pour la Suisse – mais il manque.

@ Greg : Oui, on est au Canada et ça me fait vraiment peur si même les medias canadiens se demandent si l’hockey sur glace féminin a sa place aux JO. Mais Fasel le défend jusqu’à présent : http://www.ewhj.org/index.cfm?&hpn=1&sbn=1&new=220. En fait : Les nord-américaines ne prennent pas de tout au sérieux l’hockey sur glace féminin européenne. On discute maintenant même la possibilité de laisser commencer les européennes par des buts d’avance…
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  greg11 Lun 15 Fév - 22:53

Et pourquoi le hockey féminin n'aurait pas le droit d'être au JO?? les médias ont-ils peur que les canadiennes ridiculisent les stars de la NHL en gagnant le tournoi? Very Happy
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver 2010 Empty Re: Vancouver 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum