HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Promenade à Martigny

+3
greg11
Carole
Sandra
7 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Promenade à Martigny

Message  Sandra Dim 4 Nov - 22:38

Promenade à Martigny

Bonsoir

Je ne vous trouve pas très fair play, face un club qui l on peux le dire et tt nouveau au mois de mars nous avions que 3 joueuses ...
Dois je vous rappeller que les années precédente c était les autres clubs qui vennait se PROMENER chez vous....
Avez vous la mémoire une peu courte ou faut il vous lester les chevilles afin que vous ne vous envoliez pas trop..D être umble et de ce rappeller qu' un jour c était vous qui étiez plus faible ne fait de mal a personne ...
Car pour ma part je respect les plus faibles et nous ne vous avons jamais juger ainsi mais au contraire...
Désolée, j avais du respect pour votre club les matchs était tjrs agréable contre vous ms là du coup vous avez nettement baissé dans mon estime et dans le respect que j avais pour vous...

Présidente de Martigny

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Carole Lun 5 Nov - 11:36

Salut Sandra,

Je comprends ta réaction. Cependant, je ne pense pas que nous nous prenons la tête. Nous n'avons pas oublié les saisons passées... Nous prenons match après match et samedi, nous étions simplement contentes de gagner 3 points.

J'avais plutôt l'impression que le match s'était déroulé dans de bonnes conditions et n'ai pas remarqué un manque de fair play de notre part. Nous avons joué le match avec engagement, tout comme vous. A aucun moment nous vous avons pris de haut... Du moins c'est le sentiment que j'ai.

En ce qui me concerne, j'ai du respect pour ton équipe. J'ai été étonnée de trouver un contingent aussi nombreux et suis contente que vous ayez pu reconstruire une équipe!

A bientôt
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Sandra Lun 5 Nov - 14:20

Salut Carole,

Je ne fais pas allusion au match, ms plutôt se qui m offusque, c est le résumé de match qui est affiché...
http://www.hcfl.ch/index.php?page=news_details&news=30

A bientôt

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  greg11 Lun 5 Nov - 15:07

Sans commentaire!!! Totalement hors sujet, c'est vos maillots définitifs?
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Sandra Lun 5 Nov - 16:10

NON FORTE HEUREUSEMENT LES DEFINITIFS SERONT BIEN MIEUX

A BON ENTENDEUR SALUT

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  greg11 Lun 5 Nov - 16:46

Ouf tu me rassure car t'avouera qu'il font plus équipe militaire que club feminin.. A+
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  stompercds Lun 5 Nov - 17:57

N'es-ce pas un commentaire qui comme on pourrait le trouver dans la presse pour de grand club, marque juste la satisfaction d'arriver à gagner des matchs plutôt que d'en perdre.

Dans l'article web, c'est quand même spécifier que la victoire vient après plusieurs années difficiles.

Moi qui vient d'une équipe où les commentaires n'étaient que très rarement sympathique, je ne vois rien qui aille contre Martigny toutefois, si c'était l'intention de l'auteur du texte d'être blessant, je pense que l'article aurait été bien plus long.

Je n'étais malheureusement pas présente au match, mais au vu des commentaires que j'en ai eu, ne t'arrêtes pas sur ce texte mais plutôt sur les bons commentaires. Et comme le disais si bien ma grand mère, se qui ne te tue pas te rend plus fort...
stompercds
stompercds

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Prêt pour un envol groupé contre les buts de l'adversaire?

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Promenade à martigny

Message  Nat84 Lun 5 Nov - 19:01

Sans vouloir être méchante, avec tout ce que j'ai entendu et vu sur la glace de la part des filles de martigny, en comparaison je pense qu'on était loin de n'être pas fair-play...et je ne vois pas du tout quand est-ce qu'on a pu les prendre de haut...on a quand même le droit d'être contente de gagner un match
Nat84
Nat84

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : sur la glace

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Sandra Lun 5 Nov - 19:18

Nath relis ce que j ai dis plus haut !!!! je fais reférence à l article et non pas au jeu

A bon entendeur salut

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  greg11 Lun 5 Nov - 21:15

Sans vouloir foutre ma m.. je crois que nat a raison par rapport aux années précédentes où les commentaires sarcastique sur nos miss allaient bon train, et pas seulement au forum d'octodure, le commentaire n'était pas si méchant que ça. Mais trêve de bla bla et retrouvons nous sur la glaceforza losanna
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Sandra Mar 6 Nov - 10:14

En tout cas de ma part, je n ai jamais critiqué votre équipe dans le passé et bien au contraire.Certaines joueuses pourraient te le confirmer que je ne suis pas de ce genre…
Et que même pour la saison 06/07 j aurais du venir jouer chez vous ms j ai subis une opération des ligaments croisés du genou … !!!
Et n oublie pas que tout est nouveau à Martigny !!! Structure, comité, joueuses etc etc !!!!!!
Donc laisse le passé et les critiques émises par nos prédécesseurs aux vestiaires puisque ce n est pas nous qui les avons faites donc pas à nous d en subir les conséquences …
Rolling Eyes

Mes salutations M Greg

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  greg11 Mar 6 Nov - 13:16

En effet tu n'as peut être jamais critiqué notre club mais ma remarque ne t'étais adressée personnellement! Mais tu avouera tout de même qu'il n'y a rien de grave dans tout ça! En tous cas je l'espère... Mais bon comme je l'ai dis trêve de bla bla. Au fait en as tu parlé de ce problème si j ose dire à l'auteur du texte? A+ et bonne chance pour la suite.
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  taz1 Ven 9 Nov - 12:28

Sandra a écrit:Promenade à Martigny

Bonsoir

Je ne vous trouve pas très fair play, face un club qui l on peux le dire et tt nouveau au mois de mars nous avions que 3 joueuses ...
Dois je vous rappeller que les années precédente c était les autres clubs qui vennait se PROMENER chez vous....
Avez vous la mémoire une peu courte ou faut il vous lester les chevilles afin que vous ne vous envoliez pas trop..D être umble et de ce rappeller qu' un jour c était vous qui étiez plus faible ne fait de mal a personne ...
Car pour ma part je respect les plus faibles et nous ne vous avons jamais juger ainsi mais au contraire...
Désolée, j avais du respect pour votre club les matchs était tjrs agréable contre vous ms là du coup vous avez nettement baissé dans mon estime et dans le respect que j avais pour vous...

Présidente de Martigny

C'est un petit peu ce que j'ai resumé dans un autre post
car il est claire que ce n'est pas le HCFL qui est devenu beaucoup plus fort ( certes de bon progrès sont a notés) mais a 80% c'est quand meme l'affeblisement du niveau des equipes et egalement l'arrivée de 2 nouveau club debutant.

mais il ne faut jamais craché dans la soupe , alors je suis tout a fait d'accors que vous soyez heureuses ( et heureusement sinon ou va t'on?)

mais cet article me fait beaucoup penser a celui de neuchâtel lors de ma première saison en tant qu'entraineur du HCFL ou , il faut le dire , il n'y avait quasi que des debutantes, et que lors du match chez elles nous avions perdu 26 a 0 et que sur leur site le resumé disait "match d'entrainement pour les hirondelles" ce qui m'avait beaucoup affecter d'ailleurs

bref gagner vos match mais restez honnete avec la realité du pourquoi du comment dans vos articles
"c'est tout pout le moment "loll

alors voila
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Sandra Mar 20 Nov - 14:00

Ms penses tu sincèrement que c est à nous de payer les commentaires que Neuche à pu faire sur vous??
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Je pense que si vous continuez comme cela dans vos commentaires vous allez subire les foudres des autres club car en discutant avec elle elles trouvent vos commentaires un peu trop prétentieux et surtout pas tjrs fair play..
Je ne mets pas les joueuses en question ms plutot celui qui fait les résumés de matchs..!!! Il faudra qu il refléchise un peu car cela pourrait se repércuter sur le jeu et que les gens qui sont sur glace vont se faire détester et que ca riquerait de degenére se que je ne souhaite point....!!!!

Alors M le webmaster il faut redescendre sur terre et être un peu plus respectueux...

A bon entendeur salut

Sandra

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Pat78 Mar 20 Nov - 14:30

Finalement, ne pourrait-on passer toute cette énergie de rédaction à autre chose qu'à faire de la critique non constructive sur un travail d'information très soigneusement fait et qui est à respecter.
Un site internet doit être atractif et animé et c'est ce à quoi nous nous employons. Les informations sont rédigées de la manière la plus objectives possibles, nous relevons également les points forts comme les points faibles.
Le but principal est de montrer une image attractive du hockey féminin.....Certains dialogues sur forum ne font que confirmer à certains hockeyeurs masculin qu'ils ont bien raison de trouver le monde du hockey féminin... un peu trop compliqué !!!
Alors bonnes saisons à toutes et tous et réjouissons nous de ce qu'il se fait dans nos clubs respectifs pour rendre notre championnat le ligue C Ouest très atractif cette saison ainsi que les futures.

Nous invitons également les clubs ne figurant dans nos liens de nous envoyer leur coordonnées. sunny
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  taz1 Mar 20 Nov - 14:35

Juste sandra moi chu plus dans le coup malheureusement
taz1
taz1

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 47
Localisation : Toujours a Malley Mais malheureusement plus avec le HCFL .......... A qui la faute

http://www.redlionshc.ch

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Martigny Empty Re: Promenade à Martigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum