HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Sondage pour le blog

+3
Pepsi22
obervs
greg11
7 participants

Aller en bas

que faire du blog?

Sondage pour le blog Vote_lcap100%Sondage pour le blog Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Sondage pour le blog Vote_lcap0%Sondage pour le blog Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage pour le blog Vote_lcap0%Sondage pour le blog Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage pour le blog Vote_lcap0%Sondage pour le blog Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Sondage pour le blog Empty Sondage pour le blog

Message  greg11 Mar 10 Nov - 13:53

Comme vous avez peut-être pu le constater mon article sur le match HCFL-Chaux-de-Fonds a fait des vagues.Non pas que je critqiues les divers commentaire et critiques sur ce résumé(c'est l'un des but de ce blog de pouvoir s'y exprimer en toute liberté)mais apparemment le fait de critiquer trop ouvertement une joueuse ou de relater des faits qui ne regarde que l'équipe n'as pas forcément plus à tous.
ma question est la suivante:que faire de ce blog?
voici l'article en question http://crazylions.bleublog.lematin.ch/archive/2009/11/08/lausanne-chaux-de-fonds-0-4-0-2-0-1-0-1.html
et je précise que les commentaires y relatifs se font sur le blog même.merci
Pour info le blog est bien visité et pas seulement par les joueuses du HCFL et les membres du groupe.alors réflechissez bien avant de répondre car le résultat du vote me permettra de faire mon choix définitif quand à l'avenir de ce blog.En gros si il y a une majorité de vote pour "le fermer définitivement"(par exemple) je le fermerai....et ceci s'adresse aussi bien a vous les joueuses du HCFL qu'aux autres membre du groupe et de ce forum...
en ce qui me concerne,je votel pour le No 1
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  obervs Mar 10 Nov - 15:45

Garde ce blog ouvert ,ca me permet de suivre les résultat du club et les résumé de match sont très bien fait
obervs
obervs

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : sur le reseau mgb...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  greg11 Mar 10 Nov - 15:52

la franchise peut parfois faire mal,mais surement pas plus que l'hypocrisie....
D'ailleurs,parmi les joueuses que nous apprécions en tribune sud,il y a quelques une dont la sincérité et le franc-parlé ne sont plus à démontrer
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  obervs Mar 10 Nov - 15:58

tout à fait d'accord avec toi
obervs
obervs

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : sur le reseau mgb...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  Pepsi22 Mar 10 Nov - 19:28

Je vote pour le 1.
En effet tes résumés sont toujours bien faits et permettent à beaucoup de personnes de connaître ou de rester au courant des news du HCFL.
A mon avis, ton statut de supporter te donne le droit de parler de ce que tu désires et peu importe si ça plait à tout le monde ou non...
De plus si l'info ne devait pas sortir du vestiaire, ben fallait pas te le dire...

Voilà maintenant c'est mon avis personnel...

A+
Pepsi22
Pepsi22

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 40
Localisation : qq part entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  obervs Mar 10 Nov - 19:30

les infos qui doivent rester dans les vestiaires doives y rester.Et si elle t'en a parler,à mon avis,c'est pour que ça se sache..
obervs
obervs

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : sur le reseau mgb...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  Laetitia#6 Mer 11 Nov - 0:38

Personnellement je trouve tout à fait normal que tu puisse mettre ce que tu veux sur ton blog... Et comme tu le dis quand une information remonte jusqu'à toi je pense qu'elle peut être publiée (rendue publique). C'est bien que ce problème soit survenu une fois comme ça les joueuses feront peut-être plus attention à ce qu'elles disent et seront plus consciente de ce qui doit rester dans le vestiaire... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
J'espère que l'ambiance d'équipe est quand même bonne! Bisous à tous et à tout bientôt j'espère!!
Laetitia#6
Laetitia#6

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Plu au HCFL...... Mais avec ma famille!!

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  outofcrepes Mer 11 Nov - 14:06

voilà... vote émis et j'ai exprimé mon point de vue directement sur le blog. à ce soir pour les joueuses Wink

outofcrepes

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  Carole Mer 11 Nov - 14:06

J'ai aussi répondu qu'il faut continuer comme cela. Je ne remets pas en cause le fait que tu puisses d'exprimer à ta guise sur ton blog, évidemment.
Aux joueuses de savoir ce qui est bon de communiquer en dehors du vestiaire ou non et d'en mesurer les conséquences.
:-)

A+
Carole
Carole

Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  greg11 Mer 11 Nov - 15:49

exact,faut assumer!!!merci pour tous ces votes.A samedi(ou vendredi pour ceux qui viennent au LHC)
et pour le fameux problème,silence radio pour l'instant Sleep
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  Pat78 Jeu 12 Nov - 14:57

J'ai bien entendu voté le numéro 1.

C'est la responsabilité de chaque membres d'une équipe du message qu'il passe en externe.

Par contre le meilleur moyen de passer le bon message c'est d'abord dans parler avec les concernées ce qui doit se faire d'ailleurs dans les vestiaires ou en tête à tête.

Ma remarque générale sera uniquement de considérer que tout le monde de parle pas ou ne lit pas les blogs ou autres mémos sur le net ou ne participe pas au dialogue d'après match au pub et donc que ce qui est écouté et lu ne reflète pas l'ensemble des avis.

Mes valeurs et j'espère celles de beaucoup d'autres: RESPECT, COMMUNICATION "d'homme à homme"

En ce qui me concerne, je remercie toutes celles présentes hier, j'ai vu un très bel entraînement avec beaucoup de bonheur sur vos visages et de motivation.
Bravo les filles et suis à fond motivée pour la suite. cheers
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  greg11 Jeu 12 Nov - 16:25

me voilà donc conforter dans l'idée que j'ai de mon blog.C'est à dire un espace où je m'exprime librement,même si ça peut faire mal.mais où l'on peut intervenir sans problème mais en respectant quelques règles fort simple:politesse,respect,identification clair,etc,etc,...
Certes,les avis que j'y émets ne sont pas forcémenent ceux de tous le monde,mais je m'efforce de "sentir"le sentiment général de la Tribune.Eh oui car si vous ne l'aviez pas encore remarqué,ce sont des résumés de matchs tel qu'on les vit en gradins et en tant que supporters.Et bien entendu en étant extérieur à l'équipe.
Quand à l'Affaire,après discution avec les 2 autres membres des Crazy Lions présent mardi à Sierre,là aussi on est tous du même avis:si des polémiques ou autres ne doivent pas sortir du vestaires,il ne faut pas nous en parler!!!
pour le reste:silence radio.
A samedi
greg11
greg11

Messages : 365
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 45
Localisation : Toujours à la même place...

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le blog Empty Re: Sondage pour le blog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum