HCFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

SWISS Woman CUP - ZSC Vainqueur

2 participants

HCFL :: HCFL

Aller en bas

SWISS Woman CUP - ZSC Vainqueur Empty SWISS Woman CUP - ZSC Vainqueur

Message  Pat78 Mar 9 Déc - 23:49

Bravo les ZSC, elles ont gagné la finale et ça me fait plaisir. (8 à 0 contre Reinach)

Et dire que l'on a joué contre elle, je leur souhaite d'être championne de suisse, pour ma part respect à toutes ces joueuses qui bien que nous avoir mis 38 à 0 on su garder un esprit sportif et fair-play face a nous.
Pat78
Pat78

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 53
Localisation : Dans mon bolide jaune ou dans un rayon de 10km autour du chaudron de Malley

Revenir en haut Aller en bas

SWISS Woman CUP - ZSC Vainqueur Empty Re: SWISS Woman CUP - ZSC Vainqueur

Message  alex Mer 10 Déc - 21:36

Oui, félicitations pour toutes les joueuses et les supporters. cheers

Si on compare: Langenthal - Reinach 7:0 (2007), ZSC Lions - Reinach 8:0 (2008) - oui, les matchs entre les clubs LKA sont vraiment plus intéressant que les matchs entre les clubs LKA et LKC... Evil or Very Mad Pour moi c’est plus intéressant de voir une équipe LKC qui se bat et perd 0:38 que voir un match « équilibre » entre les clubs LKA où il y a 24min de pénalité et où une joueuse prend 5min + pénalité de match.

En plus: 54 spectateurs dans la finale – 120 à Lausanne… Ils sont où les supporter en Suisse oriental?
alex
alex

Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Localisation : ça dépend de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HCFL :: HCFL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum